le_venerable Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Salut à tous J'ouvre le sujet pour recenser les équipes motivées pour l'inter cette année. Pour le moment, nous avons : - Vikings, - FOX - les improbables - les Havrais - les chimères (Rouen) Eh bien, ça fait plaisir de voir autant de monde de motivé ! Modifié le 11 décembre 2017 par le_venerable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 On voit si on arrive à monter une Team Improbable. Jusqu'à quand a-t-on pour s'inscrire pour les qualifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 La seule fois où on a fait des qualif', c'était en février. Du coup, je pense que fin décembre ce serait pas mal. Ca laisse de quoi gérer la salle, les entraînements, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Les FOX seront présents. Les havrais ? Les rouennais ? Modifié le 2 novembre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Les FOX ? je croyais que l'équipe était amputée de moitié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 C'est du bluff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpoulpe Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 12 heures, snorri61 a dit : Les FOX ? je croyais que l'équipe était amputée de moitié ? On a migloose c'est déjà un handicap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Migloose se remet à 40k ? Arrêtez le bluff les FOX, ce n'est pas crédible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Si vous voulez que votre sujet reste lisible, Merci de faire les papotages par MP. Modifié le 3 novembre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydra Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour, les havrais seront de la partie avec une équipe de prête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Les improbables confirment leur venue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 On va pouvoir commencer à réfléchir à une date pour le qualif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 11 minutes, le_venerable a dit : On va pouvoir commencer à réfléchir à une date pour le qualif. On organise ça où ? De notre côté il faudra que je me renseigne mais niveau décors et tapis on a à peine de quoi faire 4/5 tables. La région de Caen est la plus centrale si je dis pas de conneries pour pas mal de joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Lors de notre seul les qualif', les Havrais avaient très bien organisé l'affaire. Est-ce possible pour eux de nous accueillir à nouveau ? Caen est en effet plus central mais nous avons un énorme problème : pas de salle. Il faudrait donc en louer une et cela risquerait de faire grimper les frais de manière bien inutile. Pour un qualif à 4 équipes, il faut 12 tables. La boutique Asgard de Rouen peut-elle accueillir autant de joueurs ? Il me semble que oui. Cela pourrait aussi être une bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Asgard monte à 8 tables nan ? Il faudrait voir avec les havrais du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydra Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Nous allons voir si nous pouvons avoir une date voir deux de disponible sur notre salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydra Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Pour l'organisation des qualif les 15 légions auront une seule date à proposer qui est le dimanche 25 Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Le 17/11/2017 à 11:42, HaroldRitter a dit : Asgard monte à 8 tables nan ? Il faudrait voir avec les havrais du coup. 12 tables en tassant bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothra Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 12 table asgard / 12 table les LUG a bolbec et la pas de problème de date vu que j'ai les clés pour les LUG ^^ car honnêtement je ne suis pas dispo le 25 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Un certain "Korvus" s'est inscrit sur le t3. Sa fiche t3 laisse deviner que c'est un Normand. Quelqu'un de l'équipe "Les Chimères" pourrait-il se manifester pour confirmer/infirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 (Je fais partie des Improbables) Je ne sais pas où il en est, mais Korvus essayait de monter une team sur Rouen. Je vais le contacter pour qu'il passe ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korvus Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour. Nous avons finalisé notre équipe hier. Les Chimères sont donc bien la 5ème équipe normande (du purs rouennais). A priori, nous pourrions disposer d'une salle des fêtes à Darnétal pour les qualifs si le lieu n'a pas déjà été décidé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Bienvenue à vous pour ce qualif Il va falloir discuter du règlement maintenant. Parce qu’avec 5 équipes, ça va être tendu de faire un qualif sur une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydra Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Pour les personnes/asso pouvant proposer une salle pour les qualifs, pouvez vous indiquer les dates possible? Nous approchons de la fin d'année et il serai bon de savoir ou l'on va. Les 15 legions propose le 25 mars2018. nous devons avoir une reponse avant le 31 decembre afin de bloquer la salle pour cette evenement. Modifié le 21 décembre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Pas de salles de notre côté. On fait la notation de peinture lors de la qualif ou bien poutre uniquement ? Si peinture il y a, ce serait préférable de ne pas le faire sur toute l'armée mais sur une figurine type par exemple. Sinon, une bonne partie des gens ne pourront pas peindre et aligner une armée correcte d'ici les qualifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés