vigneron Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bon je vois que personne n'a fais un débriefe sur cette excellent tournoi qui sort des sentiers battu. Les plus: tournoi par équipe de deux tables sympas assurer d'avoir 3 scénario différents (aléatoire c'est pourri) On est dans une convention il y a pleins de chose à regarder ou à acheter La bonne surprise, j'avais compris qu'on était obliger de payer 25 euros par personnes pour le forfait 3 jours de la convention, finallement il y avait un forfait pour la journée de 12 ou 13 euros, parfait. Les moins: On est dans une convention il y a du bruit 3 partie sympas, avec des listes originales dans certains cas, une alliance ou un des deux alliés n'avait pas de personnage du tous, la prochaine fois avec mon acolyte on risque de faire pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 En effet ce fût un bon tournoi ;)! Les bon d'achats lots ont été enregistrés sur votre compte Trollune. Vous n'avez qu'a passez et acheter un produit GW avec vos bons ou sur la vente par correspondance de Trollune mais les frais de ports sont à votre charge. Si vous choisissez cette dernière option, contactez Trollune pour qu'il vous déduis le montant de votre bon de votre panier. Merci et en espérant vous voir à notre prochain tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés