Nyross Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour(ou Bonsoir),c'est pour demander si certains pourraient m'éclairer sur la fiabilité(et surtout si ils ont vraiment les stocks)de ce site : http://www.warroomgaming.com/?product_cat=warhammerageofsigmar Merci d'avance pour les quelques éclaireurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirand Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 hmmmm ça parait sympa mais "sale!" ça veut pas dire "vendu"?? Du coup pas de stocks...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyross Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Non,je viens de passer une commande et cela ne m'indique nullement une rupture de stock,à mon avis cela indique une solde (baisse de prix),vu que la seule unité des nains qui n'a pas ce symbole sont les dracs de fers,qui n'ont pas de réduction. De plus,c'est par première commande,et les frais de port sont offert (si j'ai bien compris,parce que c'est en anglais m'voyez). Donc c'est bon,à recommander pour sont stocks,que j'avais jamais vu avant (après faut voir si y'a des défauts,je ferais un autre sujet pour vous l'informer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyross Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Je précise que j'ai commandé l'unité de tueurs nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 2 heures, Lirand a dit : hmmmm ça parait sympa mais "sale!" ça veut pas dire "vendu"?? Du coup pas de stocks...??? Sale ca veut dire solde ou promo. (a ne pas confondre avec sold = vendu). monoligne anglophonisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirand Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Autant pour moi. C'est très intéressant du coup! Merci pour le tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Le site qui possèderait toutes les références des Rois des Tombes, une douzaine de références des bretonniens ainsi que moult figurines normalement épuisées, le tout à des prix au rabais, je trouve ça carrément suspect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Si vous regardez à "home" les dernières nouvelles date de 2015. Sans être suspect, il se pourrait fort que le revendeur est fondu les plombs depuis cette date sans fermer le site. D'ailleurs, il ne me semble pas possible d'ouvrir un compte client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonsoir Citation Le site qui possèderait toutes les références des Rois des Tombes, une douzaine de références des bretonniens ainsi que moult figurines normalement épuisées, le tout à des prix au rabais, je trouve ça carrément suspect. Citation Si vous regardez à "home" les dernières nouvelles date de 2015. Sans être suspect, il se pourrait fort que le revendeur est fondu les plombs depuis cette date sans fermer le site. D'ailleurs, il ne me semble pas possible d'ouvrir un compte client. Ouais, en fait c'est mort, il ne faut même pas essayer de commander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés