BlooDrunk Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 J'ignore si l'info était déjà connue, donc au cas ou la voici: La "V2" serait à priori pour Octobre 2018 (ou plus approximativement vers la fin de l'année), ma source, que je ne citerais pas, en saura plus très bientôt.Et à prendre avec des pincettes: Selon lui la franchise Warhammer Underworlds pourrait à l'avenir (lointain?) s'étendre en un nouveau lieu que Shadespire, on le savait déjà ça mais lui (et d'autres) suspecte que ça serait peut être dans un lieu lié aux Skavens... un lieu imprégné de Malepierre. Partant de là ça laisse pas mal de possibilités sachant que les rats infestent tous les Royaumes et sous-mondes, mais pour ma part, simple spéculation, j'imagine bien le cadre être une genre d'ancienne nécropole (perdue/maudite) parcourue de temples/cryptes/catacombes, le tout liée à Vile-Ville et aux Skavens par quelques maléfices du Rat Cornu et ses sbires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Je n'arrive pas à retrouver le message qui listait les futurs bandes de la V2, quelqu'un se souviendrait il où il se trouve? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Edit: info déjà mise dans un autre sujet du sous-forum... Modifié le 30 août 2018 par Meroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés