eliot castan Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) Bonjour, (j'ai beaucoup de questions en ce moment ) je voulais savoir si quand un tzaangor skyfires ''utilise'' son jugement à distance, quand je fais le 6, et que la séquence d'attaque se termine, est-ce que mon unité ne peut plus attaquer pendant ce tour, ou juste la figurine qui à fait un 6, ou toute mon armée ? Ci-dessous l'aptitude ''jugement à distance'' : Jugement à Distance : Être frappé par une Flèche du Destin c’est être jugé par le destin lui-même. Ceux qui ne sont pas à la hauteur sont condamnés. Si le jet de touche pour une Flèche du Destin donne 6 ou plus, la séquence d’attaque se termine et la cible subit immédiatement D3 blessures mortelles. Modifié le 27 octobre 2017 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Non toute tes figurines peuvent attaquer vue que tu fais tout les tirs de l'unité en même temps. La phrase "la séquence d'attaque se termine" signifie qu'il n'y a pas à faire le jet de blessure,sauvegarde ect... l'unité prend directement D3 mortelles pour chaque jet de 6 ou plus pour toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 D'accord, merci, c'est vrai que c'était évident, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés