cyd Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Hey les Shadespireux! Ya t il des rencontres hebdomadaires prévues sur Paris? Quid de la création d'un groupe facebook pour s'organiser des games , ou des tournois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 salut ! Ben pour l'instant le jeu viens de sortir, je vais demain a Uchronies games, je vais lui demander s'il a deja prevu de faire une soirée speciale pour Shadespire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Ah je ne savais pas que la boutique était ouverte demain, car sur le calendrier de la boutique rien n est indiqué. pour ma part demain je serais a la waagh tavern avec un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 non il n'est pas ouvert, on va faire une vidéo sur Joan of arc, le jeu de Mythic battle en kickstarter et Vincent nous permet d'utiliser sa boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 donc à priori la waagh taverne va mettre en place des soirées hebdomadaires de Shadespire. Ils vont peut etre aussi organiser 2 tounois au mois de Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 good news ! merci pour l'info ! tiens nous au courant si tu as plus d'info sur le projet tournoi notamment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Coooool, va permettre de vraiment faire vivre la communauté ! Modifié le 31 octobre 2017 par lgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 qu en est il de Uchronies Games ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchronies Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour à tous, Nous allons proposer des tournois pour Shadespire je vais voir a quelle date sont les tournoi de la W.., mais il est plus probable que nous commencerons en janvier 2018 avec les lots de tournoi GW Vincent Uchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 super merci vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchronies Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 avec plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 9 heures, uchronies a dit : Bonjour à tous, Nous allons proposer des tournois pour Shadespire je vais voir a quelle date sont les tournoi de la W.., mais il est plus probable que nous commencerons en janvier 2018 avec les lots de tournoi GW Vincent Uchro Good news ! compte sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 On se fait un groupe facebook pour avoir un support de communauté ? Qui est chaux pour s'occuper de cela ? Cela permettra de faciliter les rencontres de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 jmen occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 c'est fait, le groupe s'apelle : Warhammer Shadespire Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Cool Modifié le 1 novembre 2017 par lgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 merci tu gères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foz Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Hello ! Je me suis permis de rejoindre le groupe avec un pote, on joue aussi à shadespire du côté de la Waagh tavern, on y était cette aprem et on y retourne semaine pro normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Utiliser le groupe facebook! Car il se peut tres souvent que je sois dispo en apres midi aprés le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchronies Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Cyd je dois etre neuneu, je n'arrive pas a trouver ta page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foz Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 ok c'est noté je passerais pas fb pour les rdv alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foz Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 4 minutes, uchronies a dit : Cyd je dois etre neuneu, je n'arrive pas a trouver ta page C'est pas une page c'est un groupe c'est plus chiant à trouver sur FB tu peux lister les recherches via type (du coup cherche dans groupes) https://www.facebook.com/groups/2056355604586303/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchronies Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 super idée j'ai fais ma demande pour rejoindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Je rappelle qu'il existe une section dédiée pour les rencontres entre joueurs (ici). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés