TORVAL Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 En rond , ovale cela donne quoi comme taille de socle pour le spectre, la banshee, Le carrosse noir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Le spectre et la banshee tiendront sur du 25mm. Tu peux aussi les mettre sur du 32mm si tu veux mettre tes héros en valeur. Pour ce qui est du carrosse, c'est plus difficile à dire. Je pense qu'un 120x92mm fera l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a une heure, le Golem qui rêve a dit : Le spectre et la banshee tiendront sur du 25mm. Tu peux aussi les mettre sur du 32mm si tu veux mettre tes héros en valeur. Pour ce qui est du carrosse, c'est plus difficile à dire. Je pense qu'un 120x92mm fera l'affaire. Je confirme ce qui dit @le Golem qui rêve , les socles de 20 passent en 25mm, mais rien ne t'interdit de les mettre un peu plus large pour plus facilement les reconnaitre (je pense que 32 mm n'est pas aberrant, quand on vois que toutes les figurines de taille humaines passent sur du 32 lors des nouvelles sorties.) et tous les chariot sont actuellement sur du socle ovale 120x92mm , en tout cas les chariot de tzeentch, du chaos, etc... (la seule exception est le chariot exalté de slaanesh, mais beaucoup plus gros.). Après, rien ne t'interdit -pour le moment- au niveau des règle de mettre un socle plus grand ou plus petit si tu préfères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut, Sur les photos du livre Death, on voit bien que les spectres et banshees sont soclés sur du 25mm. Pour le carrosse je partirais sur le meme socle que la Mortis. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Merci beaucoup ! Du coup les socles de Fyreslayer ou de Karadrons sont des socles de 25 mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Pour e kharadrons, seuls les arkanaut company sont soclées sur du 25. (e reste sur plus gros, tu as les références sur le site GW) Les fyreslayers sont tous soclés sur du 32mm . (j'ai un ti doute pour les héros cependants.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés