yami-kenshin Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Tout d'abord désolé d'avoir demandé ça tout a l'heure en section rumeurs , je pensais pas que ça nécessitait un sujet juste pour ça. ^^ Ma question , très simple : Avec cet artefact,sommes nous dispensés de Tir de contre-charge sur l'autarque ? (6+ et donc 7+avec la relique) Modifié le 28 octobre 2017 par yami-kenshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Règles de base : aucun modificateur sur le tir de contrecharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Ah , tout simplement,je la connaissais pas celle la ^^ Merci beaucoup ! Edit : et merci pour les précisions également. Modifié le 28 octobre 2017 par yami-kenshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 40 minutes, yami-kenshin a dit : je pensais pas que ça nécessitait un sujet juste pour ça D'un, cela insupporte ceux qui ne viennent que lire les rumeurs et les news. De deux, c'est un peu plus subtil que : il y a 24 minutes, Arnar Aenor a dit : Règles de base : aucun modificateur sur le tir de contrecharge. Le modificateur ne s'applique en effet pas pour déterminer s'il y a une touche. (règles de base) Le modificateur s'applique pour déterminer si les effets kiss-cool des armes utilisées pour l'état d'alerte s'appliquent (multiplication par le tesla : ici, brûlure au plasma : là ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Les seuls modificateur qui s'appliquent à l'overwatch sont ceux qui le modifient explicitement dans les règles. Donc OW pour tous le monde malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Modo TheBoss™ : il y a 28 minutes, hénuel a dit : Les seuls modificateur qui s'appliquent à l'overwatch à la réussite du tir d'overwatch sont ceux qui le modifient explicitement dans les règles Reformuler une règle n'est pas aussi évident qu'on croit. Comme on ne va pas refaire le match, Eugène, je ferme. Révélation Références techniques : Règles p182 Commentaires des Designers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés