Rainbow Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Mordikar a tout dit! Conseil bateau qui revient souvent: un petit coup de blanc sur les arêtes et des lavis pour les creux, créer un peu de contraste assez facilement. Et peut être ensuite tenter des battle damage. Bon début en tout cas! mais un peu trop girly/jouet barbie pour moi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francil Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Salut WarMel, joli boulot, bravo, et très bon gout au niveau du choix d’armée Pour les photos qui apparaissent de travers, une solution simple: directement depuis ton ordi, clique-droit sur le fichier de ta photo, fais 'rotate clockwise' puis 'rotate counterclockwise' (rotation dans un sens, puis dans l'autre). Maintenant, upload la photo sur ton hébergeur: elle doit a présent être dans le sens voulu. Modifié le 2 novembre 2017 par Francil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Rebonjour, Puisque l'idée des unité de couleurs multiples semble sur le point d'être retenu, je me permet néanmoins d'insister pour que les socles soient au moins de la même couleur. Citation ça va finir au glanzer Ah, si tu maitrises déjà le décapage, alors ton niveau est déjà très avancé . Pour les hemlock, je dirais un truc à fleurs pour la cohérence. Voici deux exemples d'avions tirés du jeu Ace Combat 5 et dont les couleurs pourraient t'inspirer. Le F-14 en particulier, car il a les ailes bien en arrière comme les hemlock, et a des bandes comme sur tes gardiens. versions plus grandes : http://acecombat.wikia.com/wiki/File:F-4G_Mindripper.png http://acecombat.wikia.com/wiki/File:F-14D_Zipang.png Modifié le 2 novembre 2017 par Mobius one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarMel Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Merci Francil pour les photos, à l’endroit c’est toujours mieux. et oui , mobius one , heureusement que le glanzer existe lol et merci pour les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Salut, j’ai regardé d’un œil distrait ton post hier. Mais finalement j’y reviens. a l’inverse de mes vdd je trouve tes deux premières unité très intéressante niveaux colorimètrie. Chaque figurine d’une couleur. Ça donne une certaine âme. Les mauvaise langue dirons que ça fait power ranger.... je pense qu’il faut que tu trouve peut être quelque chose dans ce sens: réaliser peut être ce schéma de couleur sur chaque escouade. j’ai beaucoup aimé ton premier char qui était dans la même veine. Hélas le Second fait « fausse note » pardonne moi l’expression. Tes premier schéma contenait tous du noir en fond... là il n’y en a pas... à mon sens tu perds en cohésion en général pour une armée on prend 2 couleurs « sobre », et une qui tranche (pour les osl, optique, vitre ect) voila, bah sinon bien venue hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarMel Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Salut, wow quelle claque ! L'idée de partir sur une couleur différente par figurine, sans même leur donner de la cohérence avec les socles, c'est super risqué. Mais franchement, là c'est juste parfaitement réussi ! J'adore la manière dont les jeux de couleurs donnent une personnalité propre à chaque figurine et ton utilisation des pochoirs... Franchement, continue sur ta lancée ! Bon courage pour la suite ! Modifié le 12 novembre 2017 par Quidam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarMel Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Merci ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarMel Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Pendant une seconde j'ai cru que c'était un dessin ^^ L'effet est très joli, et tes eldars sont mignons en général. La peinture donne un côté très léger tout en étant original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Salut, Et bien c'est très sympa tout ça ! Le côté coloré des premières figurines et des volants est à la fois très frais et ça en jette. Bon, en contrepartie c'est un peu compliqué niveau cohérence, mais comme dit par certains, tu trouves la cohérence dans la multiplicité des teintes et le côté flashy. Pour le dernier, je dirai presque qu'il est trop sobre ! La peinture semble très correcte et bien exécutée mais j'ai l'impression de voir un peu de grain...problème de photo ou de dépôt de peinture à l'aéro ? Sinon, les dégradés discrets et l'association de couleur sont vraiment cools. De plus, j'ai remarqué que tu avais cette fois utilisé ton pochoir à l'envers pour avoir une symétrie sur l'arabesque. Par contre, pourquoi ne l'as-tu pas fait pour la fleur des ailerons et sur la carlingue ? En tout cas, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Ah bah voilà ! Les motifs sont symetriques. J aime beaucoup. Je vais faire mon chiant mas je pari que t'a eu du mal avec la verriere. Souvent il faut poncer tres finement le contour pour qu'elle se loge parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarMel Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Oui c’est vrai que je l’ai un peu mise à l’arrache là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 J'aime bien ton style et ton armée. C'est osé et ça apporte de la fraîcheur. Bravo, continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Très frais effectivement Il l faudrait maintenir un schéma pour l armée en général, pour avoir une homogénéité global.... Mais c est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarMel Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Premièrement j'aime beaucoup. Les choix des couleurs avec la technique de l'aero, sa "passe grave crème" . Je trouve que ta "touch" se concorde super bien sur des Eldars. Pour moi, il y a un truc qui me gène c'est les vitres des cockpits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribe Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Tain ces couleurs ça claque Et contrairement à ce qu'on pourrait croire la disparité des couleurs choque pas sur la photo de groupe. Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarMel Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Merci bien , Je vais continuer en essayant de pas dévier du schéma initial. Le problème c’est que les idées fusent , j’ai tendance à vite m’égarer LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Et bah.... Pour une première armée ça envoie. J'en suis peut être à ma 10 ème armée, et j'ai toujours pas ce rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark crusader Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Je poste juste pour te signaler que tes photos n'apparaissent plus sur ton sujet ... ce qui à juger des commentaires de mes camarades est fort dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Pourtant elles sont bien visibles pour le plaisirs de yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarMel Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Merci c’est gentil chikensoul, ça fait plaisir de lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) Wow ! C'est aussi des paillettes qui donnent cet effet métallique sur les hemlock ? Si c'est le cas, ça rend super bien, surtout sur celui que tu as posté le 15 novembre : on a l'impression que c'est bien la carlingue qui est brillante et non que c'est de la poussière qui s'est déposé. Question subsidiaire : si c'est bien des paillettes, tu les as déposé après peinture ou mélangé avec la peinture ? Modifié le 21 novembre 2017 par Mobius one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarMel Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 C’est de la peinture nacrée que j’utilise la plupart du temps, pour les endroits un peu plus stratégiques j’utilise aussi des paillettes que je mélange à un transparent glossy, ça colle les paillettes et ça les fait briller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés