DrLiche Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 je découvre le sujet, et j'adore ! les couleurs différentes su chaque donnent à l'ensemble une unité visuelle cohérente je trouve, surtout avec les motifs qu'on retrouve partout. bref, ça change de ce qu'on peut voir, et c'est une belle réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobaïl Kane Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Hello, alors tout d'abord bravo, y'a pas à dire ca change de ce que l'on voit d'habitude et ça fait fait du bien. Petite question sur ton matos, quelle est la marque de ton aero?, en est tu contente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarMel Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Merci pour vos commentaires . En ce qui concerne l’aérographe j’ai un « sans marque » lol et je suis vraiment pas un bon exemple parce que je me sers de mon pouce et non de mon index pour activer la pression , j’ai pris l’habitude comme ça... A Noël j’ai eu un abest ultra léger que je commence à apprivoiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés