Heaven_Lord Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) Salut à tous, Je monte actuellement une petite force Alaitoc en 500 points pour jouer en team 2vs2 (alliés inconnus) en milieu dur. Voici ma liste: Seigneur de guerre: Illic Nightspear Troupes: 2x 5 Rangers Soutiens: Fire prism (canon shuriken; moteurs vectoriels; pierre esprit; matrice cristalline) 4 Dark Reapers Total: 498 points ou Seigneur de guerre: Illic Nightspear Spiritseer Troupes: 3x 5 Rangers Soutiens: Fire prism (canon shuriken; moteurs vectoriels; pierre esprit; matrice cristalline) Total: 495 points Merci à vous pour vos éventuelles critiques et commentaires afin d'améliorer ma liste Modifié le 29 octobre 2017 par Heaven_Lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel1 Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Je prefere la liste 1 car les dark reaper sont très fort apres je pense qu'il y a mieux quun fire prism a prendre genre un volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Merci Pour le volant, j'aurais pris un hemlock avec plaisir mais nous nous interdisons les volants à ce format. Voici ma liste modifiée: QG: Farseer Illic Nightspear Troupes: 2x 5 Rangers Attaque Rapide: 5 Hawks Soutien: 5 Dark Reapers Total: 500 points Est-ce mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spipe Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés