Karak dorn Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Salut les barbus ! Aujourd’hui on ouvre LA boite ! non pas la boite de pandore, mais la boite de base de Shadespire ! En prime le début de la vidéo vous donnera des informations sur le futur du jeu ! Sans vous spoliez je peux déjà vous dire que je suis fan de ce jeu, et j’ai hâte de vous faire les prochaines vidéos : ) Sans plus attendre je vous laisse regardez la vidéo, n’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, j’ai, je pense vous ai fait un visuel d’ambiance qui a de la gueule ! Pour plus d’information sur le jeu n’hésitez pas à aller jeter un œil du côté de la tour sombre, un site sur le jeu qui propose des news et des aides de jeu https://toursombre.wordpress.com/ Bonne vidéo les barbus que le poil soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut a tous ! j'ai fais un fond avec du brouillard mouvant pour faire cette video, voici une image ce que cela donne Est ce que cela vous interresse de le recuperer en format vidéo ? car on peut visiblement utiliser un programme nommé Wallpaper Engine pour le mettre en fond d'ecran si cela vous interresse dite le moi ici et je la mettrais je veux bien la fournir pour vos vidéos, il faudra juste mettre dans la description de votre vidéo que c'est Barbus in games qui la créé et le lien sur ma chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut les barbus ! Aujourd'hui je vous fais une présentation des règles en moins de 15minutes ! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Shadespire sans jamais oser le demander. J'espere que cette vidéo vous plaira car j'ai passé plus de 5h a la faire N'hesitez pas a vous abonnez, liker et partager cette vidéo. Que le poil soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 J'ai fait mes deux premières parties et il y a un truc qui me chiffonne, est ce que les activations sont alternées ou pas? Le joueur qui a l'initiative joue ses 4 activations puis c'est à l'autre joueurs, j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Non les activations sont alternées. Tu en joues une puis ton adverse et ainsi de suite. A la fin des 4 activations, fin du round on relance les dés pour savoir qui aura la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Merci beaucoup, je pense que cela va changer des choses (surtout pour les stormcasts), merci beaucoup pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés