Pzy Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Et voilà le débriefing et les photos! http://deadwar.canalblog.com/archives/2017/10/29/35817732.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) Ça fait deux ans que je suis chacune de vos apocs et les photos. C'est toujours un immense plaisir de voir les photos ! Les armées sont vraiment vraiment superbes et terribles ! J'espère venir pour le prochain Modifié le 30 octobre 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Merci! Pas de soucis, si tu as ce qu'il faut et que tu es motivé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Pas mieux que Sven, ça claque. Je crois que le Good Old's Thebs vous avez contactez pour faire un apo sur Annecy mais malheureusement ça n'a pas pu se faire. J'espère l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Ca donne sacrément envie cette apo! On fera certainement le déplacement d'Alsace un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Venez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Killiox inscrit toi pour 2018 , autrement on se revoit pour Chateauroux en février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés