Wrath Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Alors je sais pas trop ce que ça vaut, j'attends l'arrivée du dex de toute façon. Mais j'aurais bien aimé me faire une liste basé sur du spore mine, du sporocysts etc. Comme je pense pas que ce soit vraiment viable en l'état, j'ai donc rajouté du stealer et le swarmlord pour le bonus, j'ai des doutes sur le choix de l'équipement pour les pods et les fortifs par contre. Je depasse un peu en points, mais en général on applique le +15 pts. Je veux bien vos avis QG : . Swarmlord 300 pts Tyrannocyte 138 pts TROUPES : . 20 Genestealers (20 griffes tranchantes) 240 pts Tyrannocyte (5 étrangleurs) 173 pts . 20 Genestealers (20 griffes tranchantes) 240 pts Tyrannocyte (5 canons venin) 143 pts SOUTIEN : . 5 Biovores FORGEWORLD : . 11 Meiotic Spores FORTIFICATION : . Sporocyst 119 pts . Sporocyst (5 etrangleurs) 154 pts . Sporocyst (canons venin) 124 pts 2009 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 A quoi sert le Maître des essaims ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 A donner le bonus au mouvement aux genestealers avec commandant de la ruche, et niveau qg c'est un des rares qg plus que potable en tyty, il fait une menace supplémentaire au cac avec 7 attaques (enfin 6 en enlevant la pince) D6 dégâts. Donc ça me fait un qg qui booste les genestealers pour les faire arriver plus rapidement au cac et qui est lui même un monstre au cac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés