Lady Numiria Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Suite aux conseils de quelques uns de mes lecteurs, je vous partage mes quelques rapports de bataille faits en 40K sur mon blog. Le but de mes articles n'est pas de faire dans le détail exhaustif, plutôt dans les actions fortes et la stratégie globale. Bonne lecture ! "LA PLUME CONTRE L'EPEE" - Dark Angels VS Dark Angels (100 Power Level) "ANGES ET DEMONS" - Dark Angels VS Thousand Sons (2000 points) "TOURNOI 40K A MONS (BELGIQUE)" - Dark Angels VS T'au/Orks/Blood Angels (2000 points) "UNE VIEILLE RANCUNE" - Dark Angels VS Space Wolves (2000 points) "LA V8" - Primaris VS Death Guard (Initiation Dark Imperium) P.S: En bonus, un petit rapport de bataille en Kill Team (mode HoR) à la feu V7 : DeathWatch VS T'au (Kill Team - Herald of Ruins) Modifié le 31 octobre 2017 par Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Aye aye, c'est super sympa de nous faire partager tes rapports de bataille, merci ! N'hésite pas à publier ici même si tu en rédiges d'autres Le format peu exhaustif ne m'a pas dérangé, tout au contraire, les photos sont bien belles (dommage que les figs soient si peu peintes :p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés