Invité Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Je me prénomme alexandre et j'ai 38 ans. Je vis depuis quelques mois à angers et j'aimerais trouver des joueurs de WFB. Quand j'étais jeune, je jouais les nains en V4. Plus tard, j'ai joué les guerriers du chaos en V7 pendant quelques temps avec des amis. Et à présent, je souhaiterais jouer mes guerriers du chaos en V4/5 ou éventuellement en V8. Bon jeu à tous Modifié le 31 octobre 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour, nous avons une association jeux de société/figurines/JdR sur Châteaubriant (44) "Les Mée'rcenaires du Jeu" Nous avons une ancienne équipe de WFB, qui aujourd'hui à migrer vers Kings of War. Si ça vous tente n'hésitez pas à nous contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Plop, je ne vis plus dans le maine et loire mais je sais que tu as une asso sur Angers, et tu as "la banniére de l'ombre" sur Cholet (30/45min de route) qui regroupe qq joueurs 9th Age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Je n'aime pas du tout 'kings of war' d'après les rapports de bataille que je n'en ai vues et je n'ai pas le permis de conduire mais merci pour vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés