Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Chaos] Berzerkers et trait de légion Emperor's Children


Kaelith

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors je m'excuse pour l'hérésie fluff que je m'apprête à demander mais... très sérieusement, d'un point de vue règle, qu'est-ce qui m'empêche de taguer des Khorne Berzerkers sous un trait de Légion Emperor's Children?

 

D'accord, ils sont marqués Khorne et pas Slaanesh, j'ai aucun soucis avec cela.

Cependant si je me réfère au trait de légion Emperor's children il est dit "...toutes les unités Emperor's children doivent avoir le mot-clé Slaanesh si elles le peuvent" (pg 116 du codex).

 

Hors là, on m'impose Khorne de base. On ne me donne pas ce fameux choix (il y en a pas!).... mais on ne m'interdit au final pas de les prendre dans mon armée. <_<

 

On pourrait dire la même chose des Noises Marines avec un trait de légion World Eaters d'ailleurs...

 

Et je ne vois pas non plus ce qui m'empêche d'avoir des Thousand Sons et/ou des Plague Marine marqué Emperor's Children et/ou World Eater. En me basant sur des détachement pris du Codex: Chaos Space Marines.

Je sais pertinemment bien que pour les Légions DeathGard et Thousand Sons il en va tout autrement.

 

Puis-je? Puis-je pas?
Vais-je être sacrifié sur le bucher pour avoir osé y penser?

 

Merci de vos lanternes (j'espère pas trop incendiaire).

 

 

- EDIT - Rha pardon! J'avais pas vu la FAQ! Mea culpa, je ne peux pas faire tout cela. Si un modo passe, il peut supprimer le sujet, pardon.

Modifié par Kaelith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.