histosim Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour a toutes et tous Je débute avec la version 8 et tenais a vous soumettre mes deux listes que je concocte pour commencer la première à 1500 points et la seconde à 2000 points. A ce jour je n'ai que deux escouades de SM, un Vénérable Dreadnought, deux Capitaines dont un en armure terminator, doit bientôt arriver par la poste un stormraven Gunship, et bien sûr les troupes adéquates pour compléter. N'hésitez pas a me donner vos avis ou a me corriger si je me suis trompé Alors commençons par la liste à 1500 Pts QG: Capitaine: Epée Tronçonneuse, Bolter de maître, Pistolet Bolter, Grenades Krak et Frag 77 Pts Lieutenant: Epée Tronçonneuse, Bolter de Maître, Pistolet Bolter, Grenades Krak et Frag 63 Pts Lieut.Primaris: Fusil Bolter Automatique de Maître, Pistolet Bolter, Grenades Krak et Frag 74 Pts 214 Pts TR: Escouade Intercessor: 5 Fusils Bolter, 5 Pistolet Bolter, 1 LG Auxiliaire, 5 Grenades Krak et Frag 101 Pts Escouade Intercessor: 5 Fusils Bolter Stalker, 5 Pist Bolter, 1 LG Aux, (Sgt) Epée Energ, 5 Gren K+F 115 Pts Escouade Tactique: 1 Fusil Plasma, 4 Bolter, 5 Pistolets Bolter, 5 Grenades Krak et Frag 78 Pts Escouade Tactique: 1 Combi Plasma (Sgt), 1 Fusil Plasma, 3 Bolter, 5 Pistolet Bolter, 5 Gren K+F 93 Pts 387 Pts El: Dreadnought: Canon Laser Jumelé, Bolter Storm, Arme de mêlée Dreadnought 162 Pts 162 Pts Att.R: Escouade d'Assaut: Réacteur Dorsal, PIstolet Bolter, Epée Tonçonneuse, Grenades Krak et Frag 80 Pts Escouade Inceptor: 3 x Bolter d'Assaut 180 Pts 260 Pts Appui Feu: Escouade Hellblaster: 5 Incinérateurs Plasma, 5 Pistolets Bolter, Grenades Krak et Frag 165 Pts 165 Pts Volant: Stormraven Gunship: Canon à Plasma Lourd Jumellé (34pts), Multi Fuseur Jumelé (54pts) 310 Pts 310 Pts 2x Lance Missile Stormstrike (42pts), 2x Bolter Huricane (4pts) Armée au total de 1498 pts Le Stormraven Transporte dans l'idéal : 1 Dreadnought, 1 Capitaine, 1 Lieutenant, et les 2 escouades Tactique