Patapons Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Bonjour, je me questionne à propos du stratagème craftworld frappe par la toile. Puis je l'utiliser sur un warlock conclave skyrunner et puis je intégrer un farseer skyrunner dans ce conclave pour la fep ou est ce que le farseer ne peut pas être utiliser avec ce stratagème et autres questions est ce que malgré la fep de ce stratagème je peux faire bouger l'unité qui a été fep avec célérité? Je n'ai pas trouvé de reponse précise merci d'avance Modifié le 6 novembre 2017 par TheBoss™ [] manauant+ [CW] n'est pas un Tag de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Tu peux très bien envoyer un conclave skyrunner en frappe par la toile. Tu ne peux pas intégrer un farseer dans un conclave, c'est une unité à part. Tu peux par contre payer 3PC pour la frappe par la toile pour mettre le conclave et le farseer skyrunner en fep. Tu fais arriver les unités par frappe à la fin de ta phase de mouvement, donc en phase psy, rien ne t'empèche de lancer une célérité sur une unité qui a fep ce tour ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés