Aller au contenu

Un bouquet de violettes pour Slaanesh


waujien

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je suis un vieux joueur spécialisé dans le mou et pour une fois je cherche à durcir, et, pour ce faire, je me tourne évidemment vers Slaanesh. 

Voici donc le résultat de mes vibrantes élucubrations ; je tiens à préciser que le fluff est important pour moi.

Tout le monde a une marque de Slaanesh et fait partie des Emperor's children et est peint dans divers tons de violets du plus bel effet (je ne poste pas les photos, j'ai honte)

 

bataillon

QG 

PD le DP, prince démon ailé de son état

Équipements : épée infernale

180 points.

Demi-dur, sorcier 

Équipements : épée de force

102 points.

Renëi, seigneur du chaos

Équipements : épée énergétique

78 points

 

TROUPES 

Les Peuples du village : 12 cultistes

Équipements : 11 fusils d'assaut, 1 mitrailleuse

52 points.

Les Arrières : 12 Noise Marines

Équipements : 2 destructeurs soniques ; 9 éclateurs soniques ; 1 sirène de mort et 1 épée énergétique pour le champion

282 points.

Les Vaselinators : 6 Noise Marines

Équipements : 1 destructeur sonique ; 5 éclateurs soniques

130 points

Les Graviers : 6 Noise Marines

Équipements : 4 éclateurs soniques ; un marine avec épée tronçonneuse ; 1 sirène de mort et 1 épée énergétique pour le champion

126 points

Transport : Rhino du chaos

Équipements : lanceur havoc

81 points.

 

SOUTIEN 

Les silencieux cacophoniques : 6 Havocs

Équipements : 4 canons lasers

178 points.

Les Ouhayémcié : 6 Havocs

Équipements : 4 bollters lourds

118 points.

 

détachement éclaireurs

QG 

Lucien l'éphémère : seigneur du chaos avec réacteurs dorsaux

Équipements : épée énergétique et pistolet plasma

104 points.

 

ATTAQUE RAPIDE

Les Fluidificateurs : 6 Raptors

Équipements : 2 fuseurs ; griffe énergétique et pistolet plasma pour le champion

151 points.

Les Fornicators : 6 Raptors

Équipements : 2 fuseurs ; combi-fuseur pour le champion

155 points.

Les Zooficators : 2 enfants du chaos

Équipements : censuré

66 points

SOUTIEN

Les Délciats : 3 Obliterators

Équipements : canons métalodermiques

195 points

 

Total: 1998 points.

 

Plan d'action: l'essentiel du bataillon reste derrière et arrose en profitant de la relance des uns du seigneur et des sorts (temps altéré et délicieux supplice) du sorcier ; le rhino chargé des Noise équipé corps-à-corps et PD le DP avancent dans les couverts ; le détachement d'éclaireurs frappe en profondeur en se regroupant autour du seigneur à réacteur pour nettoyer un secteur du champs de bataille ; les enfants du chaos et les cultistes soit avancent avec le Prince soit font des cordons anti-fep.

 

Vos commentaires avisés sont évidemment les bienvenus car Slaanesh aime partager !

Modifié par waujien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout d'abord laisse-moi te dire que je suis bien heureux de voir une liste fluff de Slaanesh, ça manque un peu.

 

Ta liste me semble assez résistante. Pour les noise, par contre, je ne comprends lesquels sont pour le CàC. Perso, je préfère les jouer en 2 unités de 12, c'est plus résistant et c'est plus facile pour profiter des relances du Prince ou Seigneur du Chaos et l'unité entière est affectée par les sorts.

A la place, je préfère installer des Havocs fuseurs dans le Rhino qui débarquent et qui canardent les lourds (dans ton cas, les Raptors font à peu près le même travail, mais en beaucoup plus cher).

 

Les enfants du Chaos en bouclier pour le Prince Démon sont une bonne idée, mais par 2 je les vois difficilement arriver au Càc, alors qu'il te retournent un char sans trop de mal, c'est dommage (surtout avec la relance des 1).

 

Perso je n'ai pas d'unités qui Fep, donc je ne peux pas trop te faire de retour là-dessus. Jusque-là, je préférais invoquer mais l'invoc a ses limites. Par contre, un Démon majeur de Slaanesh qui tombe au milieu du champ de bataille est toujours du plus bel effet.

 

As-tu déjà fait des tests sur cette liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

- les Noise de càc sont les Graviers (ceux avec un champion sirène - épée énergétique)

- j'aligne deux petites escouades de six Noise plutôt qu'une de douze car douze, ça ne rentre pas dans un rhino et je préfère avoir deux unités au lieu d'une pour aller choper des objectifs plus facilement

- pour les havoc fuseurs en rhino : 1 j'ai pas les fig.   2 les raptor font le boulot (pour plus cher, mais la fep permet d'être certain qu'ils arrivent entier où je veux qu'ils arrivent)

- la fep : envoyer deux fois six raptor fuseurs, trois obliterator et un seigneur d'un coup sur une aile de l'adversaire et voir sa tête quand il réalise la puissance de feu de l'ensemble me procure un plaisir slaaneshite indescriptible

- je mettrais bien plus d'enfants du chaos avec le PD, mais je manque de points... peut-être ne renonçant au rhino ?

 

Pour les retours : j'ai fait deux batailles avec une liste légèrement différente (warp talon à la place d'une unité de raptor) contre du culte genestealer et de l'eldar vaisseau monde en pyjama et j'ai tout piétiné mais l'eldar, connaissait mal son livre d'armée (juste sorti et pas lu) et en plus je lui ai piqué l'initiative... quant au genestealer, je crois que l'armée en elle-même n'est pas de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir testé une liste full emperor's children, tout embarqué (un land raider, deux rhinos) contre un parking razorback DA, je ne suis jamais arrivé au close, j'ai quand même détruit la moitié des véhicules (pour finir table rasé au tour 4). C'était en revanche agréable à jouer, tous mes noises étaient full option (épée énergétique/sirène sur le champion, le max d'éclateur et destructeur), j'avais accompagné ça d'une escouade de havoc et d'une escouade d'oblitérator.

 

J'ai aussi testé le coté full tir en piéton (seulement la moitié de mes noises avaient l'équipement cac sur le sergent), à jouer en alpha légion (le bonus emperor's children n'apportant quelque chose qu'au càc), bien que ça fasse beaucoup de monde sur la table, l'adversaire y réfléchit à deux fois avant de rentrer dans les 24 ps d'une unité (qui peut aussi avancer à son tour), et la puissance de feu à longue portée n'est pas du tout négligeable. La liste comportait 42 noise, deux escouades de havocs, une d'obliterator, et une escouade infiltrée pour en découdre au close (qui n'a servi à rien, je ne sais toujours pas comment la jouer). Cette liste surprend, elle est solide si il y a un minimum de couvert à disposition, et sature plutôt pas mal (ce sur quoi slaanesh est censé être très fort) tout en ayant de la mobilité (possibilité de bouger deux tour avant d'être contraint de déplacer un porteur d'arme lourde par exemple). Pour les QG, j'avais opté pour un sorcier à réacteur, pour accompagner les oblits, un lord à moto, pour rejoindre les oblits, et un seigneur à patte, fond de cour, pour aider à la saturation de tir.

 

Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre tenté le noise marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

- pour le "tout embarqué", j'ai déjà essayé, et ça c'est mal passé : j'affrontais Robert Guiliguili entouré de huit canons laser : au tour deux, tous mes véhicules brûlaient et mes piétons dans la pampa à poil se faisaient allumer... c'est pour ça que je suis passé aux unités fep (raptors et obliterators), histoire de mettre la pression au lieu de la subir

- je joue Slaanesh, donc emperors children et pas alpha legion

- 42 Noise sur la table, c'est pas un peu too much ?

- pour le sorcier réacteur / obliterator : je préfère le seigneur, moins aléatoire sur l'efficacité (la relance des uns est sûre, le sort à passer peut ne pas passer ou être abjuré)

 

sinon : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée en chaos c'est d'avoir plusieurs menaces potentielle grâce aux stratagèmes.

 

Personnellement pour 2000 points j'ai 2 rhino remplis de Noise + 1 defilers + 1 hellbrute.

On est pas dans l'optimisation pure et dure mais même 8 lascanons auront du mal à détruire le tout tour 1 (et le Helbrute 2 blastmaster + 1 lance missile en frenzy fire, même un defiler près à impacter la ligne de front avec moult lance flamme ça ne s'ignore pas comme ça). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, les huit canons laser conseillés par Robert m'ont ouverts trois rhinos... on s'est arrêté là : j'étais assez humilié comme ça. Et cette liste était un garage de rhino chargé aux Khorneux.

 

j'ai ensuite affronté la même liste avec mes Slaaneshite et j'ai perdu de justesse (j'ai même tué Robert qui s'est relevé, le ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@waujien

 

Pour apporter mon eau au moulin:

 

Pour mettre la pression, j''ai utiliser des khorneux en infiltration (oui, c'est pas slaanesh, ça doit pouvoir se faire avec du noise infiltré équipé càc, voire full éclateur, l'absence de la pa -1 des khorneux risque de se faire sentir, j'ai pas encore les figs en slaanesh pour le tester), une escouade d'oblit, le sorcier qui fep à coté des oblits (le placement du sorcier via ce biais peut être déterminant pour un éventuel smite) , et à portée des khorneux, les oblits fep de manière à ce que le chaos lord puisse leur faire profiter de son aura avec une advance (et repartir se cacher une fois que ces deux escouades là auront pris la grêle, ou les appuyer au càc le tour suivant, c'est selon). Hormis sur de l'endu 8, l'escouade de noise en infiltrée devrait être quasiment aussi efficace que l'unité de raptor, avec en prime leur tir/attaque si ils se font focus par l'adverse).

 

Je ne trouve absolument pas fluff le trait de légion emperor's children. A ma connaissance, hormis pour leur fournir des esclaves, l'imperium ils en ont un peu rien à faire (je fais référence à la bataille sur Terra lors de l'hérésie, ainsi que leur fuite qui suivit). Le trait alpha légion, en revanche, pour des mecs qui font explosé des blindés lourds en faisant vibrer l'air, ça doit entraîner de sacré distorsion visuelles (j'imagine même assez bien les havocs se déplacer avec un stroboscope :wink: ). Je soupçonne grandement GW d'avoir choisit ce trait là pour les emperor's children afin de créer un lien entre Lucius, ce Ô combien talentueux duelliste immortel, et la légion, sans tenir compte un seul instant du fluff existant, à moins que ce soit un prémices à la future nouvelle orientation que prendra la légion attitrée de slaanesh à venir dans le futur codex "Emperor's children" (même si j'aimerai voir ça, je suis pas serein pour l'avenir de Slaanesh).

 

42 ? too much ? non, du tout, de la satu force 4, une arme lourde, et, par ci par là, un sergent qui se défend au càc, avec une sirène qui refroidit les envies de charger de l'ennemie, si en plus y a du couvert, c'est que du bonheur (et pis c'est rigolo de descendre un perso à la phase psy adverse suite à quelques smite).

 

Comme dit plus haut, le sorcier (en réacteur), le seigneur (à moto) et les oblits combotent ensemble, entre le stratagème +1 pour blesser, celui pour tirer une deuxième fois (toujours avec le +1 pour blesser), avec 3 cp dépensés (4 avec une éventuelle relance pour la pa ou les dommages), il serait dommage de se priver d'un éventuel +1 pour toucher (via le sorcier, si ça passe) ou de la relance des uns pour toucher.

 

Sinon, j'ai un vague souvenir d'une rumeur parlant de règles de création de véhicules dans le futur chapter approuved, ça sera peut être l'occasion d'avoir plus de choix pour des unités "soniques", et donc, de diversifier nos choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien lu ta réponse mais deux ou trois choses me chiffonnent :

- l'infiltration de l'alpha légion fonctionne avant le tour un : si tu n'as pas l'initiative, ton unité va prendre la mort et rien d'autre

- tu parles de combiner des stratagèmes à la même phase (cumuler la relance et le bonus aux dégâts) : je croyais qu'on ne pouvait dépenser qu'un stratagème par phase, mais je fais peut-être une erreur

 

sinon je suis tout à fait d'accord sur la nullité du trait de légion des EC, trop spécialisé contre l'impérium et pas assez orienté "fais moi mal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déploiement d'une unité infiltrée via le stratagème alpha légion se fait après l'éventuelle tentative de reprise d'initiative, donc souvent il y a moyen de la cacher un minimum (c'est là que le sort warp time peut avoir un grand intérêt, si il passe). C'est pas ultime non plus, ça permet juste de rajouter une pression supplémentaire en sus des oblits (j'aime bien l'idée de 18 noises marines infiltrés, qui se réveillent de leur "fête" de la veille en plein milieu d'un combat).

 

Oui, pour les stratagèmes, tant qu'ils sont différents, on peut en utiliser autant qu'on veut dans une phase, mais pas deux fois les même. Le stratagème +1 pour blesser dure jusqu'à la fin de la phase, donc quand on utilise celui pour tirer une deuxième fois, on profite encore du +1 pour blesser (c'est un de mes adversaires qui m'a montré le combo, j'étais passé à coté).

 

Après, il faut quand même que je l'admette, jouer du ,noise marine, je trouve ça plus rigolo qu'efficace. L'idée de la liste full piéton m'est venue en cherchant  profiter du trait de légion (applicable seulement aux princes, infanterie, moto et hellbrute), dans la pratique, c'est pas incroyablement fort, ça devient un peu résistant si tout peut se mettre dans des couverts et d'autres font mieux en terme de tir. Ça a l'avantage de surprendre l'adversaire en tournoi (pas tous non plus), en partie avec les potes, je n'ai nul doute que comme les miens, les tiens apprendront très vite à contrer ce genre de liste.

 

Ces derniers temps, je cherche à intégrer un détachement de démons de slaanesh avec mes noises, mais je trouve vraiment rien de plaisant à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ashyra a dit :

Je ne trouve absolument pas fluff le trait de légion emperor's children. A ma connaissance, hormis pour leur fournir des esclaves, l'imperium ils en ont un peu rien à faire (je fais référence à la bataille sur Terra lors de l'hérésie, ainsi que leur fuite qui suivit).

 

Vous confondez le trait de Légion des Emperor's Children, qui est tout à fait fluff avec l'effet de l'icone de Slaanesh qui est une honte fluffique en effet.

 

Pour rappel le trait de Légion des EC c'est "Perfection absolue", qui permet d'avoir systématiquement l'initiative au CàC (et de retirer la capacité aux unités adverses ayant chargé ce tour ci de toujours commencer en premier).  

 

Il y a 1 heure, Ashyra a dit :

Ces derniers temps, je cherche à intégrer un détachement de démons de slaanesh avec mes noises, mais je trouve vraiment rien de plaisant à faire.

 

Attendons la sortie du codex démon, il y aura certainement des choses à faire. Moi je me permet d'espérer un stratagème pour qu'une unité de Démon de Slaanesh puisse avancer et charger dans le même tour. Avec un détachement EC + un détachement Daemon on pourra l'appliquer sur des possedés de Slaanesh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mea culpa, j'ai inversé les deux.

 

Maintenant, sans unité d'origine slaanesh dédiée pour le càc, c'est plutôt moyen, même si un peu plus fluff (ça fait bien le lien avec les démons de slaanesh, moins avec la légion originelle, pas encore de garde phœnix ou de palatine blade).

 

Il y a peu être quelque chose à creuser en partant sur serres du warp/élues de close/totor/mutilator/possédés et des escouades de 3 motos, avec de la démonette fond de cour pour tenir les objos (en lieu et place des cultistes), et des steeds/fiends/chariots pour appuyer le reste, plutôt que se focaliser sur le noise marine. Ce qui sera probablement mieux en janvier avec le dex démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ashyra a dit :

Oui, pour les stratagèmes, tant qu'ils sont différents, on peut en utiliser autant qu'on veut dans une phase, mais pas deux fois les même. Le stratagème +1 pour blesser dure jusqu'à la fin de la phase, donc quand on utilise celui pour tirer une deuxième fois, on profite encore du +1 pour blesser (c'est un de mes adversaires qui m'a montré le combo, j'étais passé à coté).

 

Je me permet de réagir, le stratagème "vétérans de la longue guerre" accorde le +1 pour blesser jusqu’à la fin de la phase, or "cacophonie sans fin" s'utilise a la fin de la phase de tir donc a mon sens dans une période qui se situe entre après la fin de la phase de tir et le début de la phase de charge donc ne s’additionne pas, je penses que ces précisions sont la exprès pour limiter les abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"À la fin de" est pour moi different de "après". 

 

Une sunkiller (escouade de 4 canons lasers) garde la prescience et le VotlW pour sa deuxième phase de tir. 

il y a 34 minutes, Xeneres a dit :

 

Effectivement, mea culpa, j'ai inversé les deux.

 

Maintenant, sans unité d'origine slaanesh dédiée pour le càc, c'est plutôt moyen, même si un peu plus fluff (ça fait bien le lien avec les démons de slaanesh, moins avec la légion originelle, pas encore de garde phœnix ou de palatine blade).

 

 

Tout a fait daccord. Apres une palatine blade peut être facilement représenté par une escouade d'élu EC avec 5 épées énergétiques. Cest fluff, mais pas très cost efficient vu les élus actuels..

 

Je regrette que les spawns ne soient pas affecté par les traits de Legions. Après des possédés de Slaanesh avec l'Hysterical frenzy d'un Hérauts dans l'optique dune liste orientée Slaanesh daemonkind peut fiabiliser les possèdes. (Pour le coup Excess of violence et VotlW ne applique pas sur les 2 phases de CaC car la première se fait en phase psy). 

Mais ça fait quand même 2D3 attaques PA-2 (je crois) de F6 avant que l'adversaire ait le temps de faire quoique ce soit. La faiblesse c'est qu'il faut attendre le 2eme round d'un CAC..

 

apres les EC non clairement ni la meilleure doctrine, ni le meilleur traits de de sdG, ni la meilleure relique (heureusement que l'élixir est là). 

 

Leur vrai force cest le meilleur Hellbrute du jeu et une des meilleurs groupes + l'accès à l'une des meilleures reliques (et du coup parlons les meilleurs PD du jeu) et aux 2 meilleurs stratagèmes du codex. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, donc, on peut ou pas balancer les deux stratagèmes ou chaque club fait sa soupe en attendant des règles claires (prions mes frères...) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

Leur vrai force cest le meilleur Hellbrute du jeu et une des meilleurs groupes + l'accès à l'une des meilleures reliques (et du coup parlons les meilleurs PD du jeu) et aux 2 meilleurs stratagèmes du codex. 

Désolé si je dévie du sujet initial mais tu m'intrigues.

Le meilleure Hellbrute du jeu... le Sonic Dreadnought ?

Le meilleure groupe, tu parles du Chaos ?

L'une des meilleures reliques ? Là je vois pas.

Pour le meilleure Prince Démon je vois pas non plus.

Disons que tout ça c'est sympa et très agréable à jouer car très surprenant et varié, mais clairement pas parmi les plus optimisés.

Modifié par Tamerlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tamerlan a dit :

Désolé si je dévie du sujet initial mais tu m'intrigues.

Le meilleure Hellbrute du jeu... le Sonic Dreadnought ?

Le meilleure groupe, tu parles du Chaos ?

L'une des meilleures reliques ? Là je vois pas.

Pour le meilleure Prince Démon je vois pas non plus.

Disons que tout ça c'est sympa et très agréable à jouer car très surprenant et varié, mais clairement pas parmi les plus optimisés.

 

Pardon c'est l'autocorrection qui me troll, je voulais dire une des meilleurs troupes (pour les Noises marines). 

 

Pour moi le Hellbrute sonique est le meilleur Hellbrute du jeu. Je trouve que le double blastmaster > double canon laser tant qu'on n'affronte pas de l'endu 8. Certes il a 1PA de moins que le canon laser pour une cible n'étant pas à couvert, mais les dommages sont moins aléatoires. 

Et c'est surtout l'option double blastmaster + missile launcher que je trouve sexy. La faiblesse du Frenzy Fire c'est de ne pouvoir tirer que sur la cible la plus proche, donc pas forcément la plus optimisé pour les tirs du Hellbrutes. Problème résolue avec cette configuration vu que chacune des armes dispose de 2 modes de tirs. 

 

L’élixir enivrant est pour moi une des meilleurs reliques du jeu. Et mise sur un PD tu atteins le fantastique palier F8. Ca fait, amha, le PD de Slaanesh (de Slaanesh, pas forcément E.C.) avec Elixir le meilleurs Prince du jeu. Je ne vais pas faire du mathammer mais je pense que niveau CàC il n'a pas à rougir face au Prince de Khorn tout en gardant le côté Psyker. Et le +1 en Force permet de se passer (excepté contre certaines armées, genre Death Guard) de la Force diabolique pour prendre le très bon Délicieuse agonie, ou l'annulation des invulnérables par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SexyTartiflette a dit :

Pour moi le Hellbrute sonique est le meilleur Hellbrute du jeu. Je trouve que le double blastmaster > double canon laser tant qu'on n'affronte pas de l'endu 8. Certes il a 1PA de moins que le canon laser pour une cible n'étant pas à couvert, mais les dommages sont moins aléatoires.

Et c'est surtout l'option double blastmaster + missile launcher que je trouve sexy. La faiblesse du Frenzy Fire c'est de ne pouvoir tirer que sur la cible la plus proche, donc pas forcément la plus optimisé pour les tirs du Hellbrutes. Problème résolue avec cette configuration vu que chacune des armes dispose de 2 modes de tirs.

C'est dispo où l'option arme sonique sur les dread ?

Un truc Forge c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement un véhicule vendu par forge (je dit "vendu" car je n'ai pas réussi à le retrouver sur le site de forge), par contre, au niveau des options, il remplaçait le bras droit par un seul blastmater, ou un éclateur sonique jumelé, mais là aussi, je n'ai pas trouvé son profil v8 dans l'index forge du chaos (comme il apparaît dans ALN, son profil doit bien exister je suppose). Son bras gauche, quand à lui, était un poing tronçonneur.

 

Un mastodon chargé avec 4 dread sonique, ça doit être rigolo à envoyer dans les lignes adverses (quoi que, a doit être sympa avec à peu prés n'importe quel type de dread équipé càc en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ashyra a dit :

C'était effectivement un véhicule vendu par forge (je dit "vendu" car je n'ai pas réussi à le retrouver sur le site de forge), par contre, au niveau des options, il remplaçait le bras droit par un seul blastmater, ou un éclateur sonique jumelé, mais là aussi, je n'ai pas trouvé son profil v8 dans l'index forge du chaos (comme il apparaît dans ALN, son profil doit bien exister je suppose). Son bras gauche, quand à lui, était un poing tronçonneur.

Le profil du Sonic Dreadnought est très facile à obtenir : il est dans la FAQ (gratuite) de l'Index Forge du Chaos. Était-ce un oubli ? Je n'y crois pas vraiment. Toujours est-il qu'il est dit de prendre le profil du Helbrute du livre et de proposer des armes différentes (double destructeur sonique et sirène de mort).

 

Sur le site de Forge, le sonic dreadnought est là :

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Emperor-s-Children-Legion-Contemptor-Dreadnought

Par contre, j'ai l'impression que le double destructeur sonique n'existe plus.

 

Et hop ! On passe à la conversion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ashyra a dit :

C'était effectivement un véhicule vendu par forge (je dit "vendu" car je n'ai pas réussi à le retrouver sur le site de forge), par contre, au niveau des options, il remplaçait le bras droit par un seul blastmater, ou un éclateur sonique jumelé, mais là aussi, je n'ai pas trouvé son profil v8 dans l'index forge du chaos (comme il apparaît dans ALN, son profil doit bien exister je suppose). Son bras gauche, quand à lui, était un poing tronçonneur.

Arf dommage.

 

Vivement qu'un codex Empreror Children sorte pour que la chose sorte dans un truc plus contrôlé que chez Forge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le dreadnought contemptor des Emperor's children n'est pas le dreadnought sonique. L'entrée pour le contemptor existe page 12 de l'index forge world chaos, et l'optiion pour l'armement sonique n'est pas présente.

 

J'avais pas pensé à le chercher dans la FàQ, merci. Ce que je prend pour deux éclateurs sur les photos trouvées sur le net doit être le double blastmaster du coup. Le dreadnought sonique est encore trouvable sur des sites tiers (avec "sonic dreadnought" dans google).

 

Pour un éventuel codex Emperor's children, sachant que le codex Thousand sons est plus urgent, en respectant le schémas actuel de sorties de GW ( 2 imperium, 2 chaos, 2 imperium, 2 xenos, 2 imperium etc), si ils restent sur 2 codex par mois, on peut l'espérer au mieux en mai, ou fin d'année si plus qu'un seul par mois (et encore, sous réserve d'aucun codex démons pour un dieu spécifique), enfin, ça fait beaucoup de suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.