Karak dorn Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Salut les barbus ! Un jour avant sa sortie officielle, voici la garde sépulcrale ! On va l’ouvrir ensemble, et pour ne pas vous gâchez votre plaisir, je peux seulement vous dire que j’ai été agréablement surpris ! Sans plus attendre je vous laisse voir la vidéo ! La prochaine extension : les Boyz d’ironskull arrive bientôt ! Bonne vidéo les barbus que le poil soit avec vous Modifié le 3 novembre 2017 par Karak dorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Merci mec pour tes vidéos c'est cool !! Wouaaa les premières cartes subterfuges que tu montres sont juste énormissime ! Je pense comme toi concernant les gardes sépulcraux. Je pense que c'est une armée de campeur très forte dans la capture d'objo. Intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 oui je pense aussi au vue des cartes de la faction et des nouvelles carte objectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut les barbus ! Un jour avant sa sortie officielle, voici les boyz d'ironskull ! Je suis sur que vous n'en aviez pas eu assez avec la première extension, voici donc la deuxième ! On va l’ouvrir ensemble, même si les orks ne sont pas aussi bien que la garde sépulcrale, il y a quelques perles et des mecaniques interressantes! Sans plus attendre je vous laisse voir la vidéo ! Bonne vidéo les barbus que le poil soit avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Pour avoir déjà joué la garde sépulcrale... c'est pas avec 2 de mouvement qu'on va choper grand chose en montant le deck on peut glisser pas mal de cartes "prendre l'objectif X", mais le soucis.. c'est que ça se marque en phase de fin.. ça veut dire qu'on jouerai une bande qui marquerait seulement max 5 points en capture d'objectif et qui obligerait surtout à jouer très groupé. Hors c'est précisément ce qu'on veut éviter.. mais on doit aussi éviter de trop s'éclater pour pouvoir réagir à une attaque.. pour le moment c'est une des bandes les plus difficiles que j'ai pu manier. Modifié le 3 novembre 2017 par Remorkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Ca ne m'etonne pas ! surtout que les combattants peuvent revenir, mais a chaque mort c'est un pts de gloire pour l'adversaire ! par contre y a une petite amelioration rigolote qui interverti les pions d'objectif :sifflote: et la pour le coup ca peut etre tres marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés