Remorkaz Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonsoir le peuple ! J'ai décidé de m'ouvrir une petite galerie pour vous montrer les bandes peintes de Shadespire J'ai voulu reprendre le travail au pinceau parce que j'ai fait beaucoup trop d'aérographe ces derniers temps.. et comme je fais pas mal de démos de jeu pour Shadespire pour promouvoir ce système que j'affectionne, je dois me présenter à chaque fois avec de belles figurines peintes ^^ Je vais faire un post ce soir, un demain et un dimanche avant de reprendre le boulot et les restes de commande de peinture Comme demain c'est la sortie de la garde sépulcrale... je commence par elle La bande au complet Le veilleur sépulcral Le faucheur Un requérant Un requérant Le champion Le prince de poussière Un requérant A demain pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 C'est même pas sorti que c'est déjà peint... *part chercher une corde* Outre le découragement naturel provoqué par tant de rapidité, cette bande me fait un bel effet, dans la plus pure tradition morts-vivants ! Peut-être le rouge que je trouve un poil trop terne mais ça colle au thème (mais pas à mon penchant pour les éclaircissements bien pétants ). Du coup demain tu nous postes les quatre bandes au complet ? ^^ Albrecht qui repart finir péniblement les trois liberators de la boîte de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit : C'est même pas sorti que c'est déjà peint... *part chercher une corde* Outre le découragement naturel provoqué par tant de rapidité, cette bande me fait un bel effet, dans la plus pure tradition morts-vivants ! Peut-être le rouge que je trouve un poil trop terne mais ça colle au thème (mais pas à mon penchant pour les éclaircissements bien pétants ). Du coup demain tu nous postes les quatre bandes au complet ? ^^ Albrecht qui repart finir péniblement les trois liberators de la boîte de base... En fait pour tout dire.. ils ont été peint en 10 heures (attends je t'attrape le tabouret ) Oui je pense aussi que ça mériterait d'un petit éclaircissement intensif mais j'ai peur de dénaturer l'effet décati du tissu.. Demain je poste la bande de Garrek et dimanche les Stormcast Les Orruks attendront un peu, j'ai du Tau sur la plancha que j'aimerais boucler puis même si j'ai acheté la bande, je ne suis pas un grand fan de ces figurines.. (ma fanboyïte aigüe me joue des tours..). Par contre, la nouvelle bande Skaven est vraiment yummy yummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Ils sont super chouettes tes sac d'os, la corrosion des métaux et l'aspect usé des os sont impeccables. C'est franchement une réussite les figs pour ce jeu et comme tu le dis les skavens sont excellents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Merci visten Et hop la bande de Garrek La bande au complet Garrek Barbesang Targor Saek le sanglant Arnulf Karsus l'enchaîné Ces figurines sont excellentes pour peindre de la peau noire ou même pour peindre de la peau tout court! C'est un excellent entraînement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Les deux bandes sont très belle. Un petit coup de cœur pour tes morts vivants quand même. Si je devais peindre une armée de squelettes j'essaierai d'atteindre ce niveau et ce style la. Le rouge des tissus est certes classique mais ultra efficace! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Jolie figurine ! Petit coups de cœurs pour le Le veilleur sépulcral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Merci à vous deux @Vincegamer Tu ne devrais pas avoir de difficultés à y arriver j'ai juste suivi le tuto de Duncan pour une partie des figurines puis ensuite j'ai adapté à ma vision de la bande le shéma de couleur Rien de bien compliqué @COMMANDO FIDOS Haha perso je préfère Le champion Aller on termine avec la bande de Liberators La bande au complet Severin Coeur d'acier Angharad Clair-bouclier Obryn le Hardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Très joli travail. Ta bande de squelettes donne très envie. Ça me rend encore plus impatient de les recevoir pour poser les pinceaux dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Superbe! J'ai eu le plaisir de tester ce jeu, c'est très sympa, j'attends maintenant avec hâte ma bande de squelettes! As-tu prévu de faire les orks également? Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Merci Tu ne seras pas déçu quand tu les recevras, je peux te le garantir Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé à peindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés