Aymesan83 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, moi c'est Aymeric, 32 ans Ancien joueur ayant eu l'envie de rejouer à 40k J'ai une bonne base d'armées Eldar et de Drukhari et quasiment les 3 premières compagnies des Dark Angels (même si ça a du pas mal changer depuis) Je cherche aussi des joueurs dans les environs, et s'il existe encore, j'adorerais pouvoir recontacter le club de Roquebrune sur Argens (PS: je suis ravi de revoir des noms du Warfo que je connaissais à l'époque, c'est rassurant en un sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour tu es d'où dans le var ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymesan83 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Cogolin, à coté de Saint Tropez, avant j'étais à Draguignan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés