Tiberius Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, je viens vers vous pour des conseils. Je participe à la Ligue de mon magasin Warhammer, pour le mois de novembre nous sommes sur un format de 1000 pts avec deux détachements max. Je souhaite jouer mon armée de mort eldar et je suis parti sur une liste fulll construct. Voilà j'attends vos conseils. Merci d'avance PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds HQ1 : [FW] Wraithseer(1*150), Canon à distorsion(50), Canon Wraith (17) [217] Elite1 : 5 Wraithguard (115), 5 Canon Wraith (85), 5 Poings de Wraithguard [200] Elite2 : 5 Wraithguard (115), 5 Canon Wraith (85), 5 Poings de Wraithguard [200] Elite3 : Bonesinger(1*70) [70] HS1 : 2 Wraithlord(2*103), 2 Canon stellaire(30), 2 Lance ardente(40), 2 Lance-flammes(18), 2 Poings de moelle spectrale, 2 Sabre Ghost (20) [314] Total detachment : 1001 ARMY TOTAL [1001] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulwurf Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) salut tu as peu ou pas de reponses a tes topics car tu es dans la section xenos et non eldars/craftlord. demandes a un modo de deplacer tes sujets ou reecris les. ici tu trouveras du TAU, du tyranide, de l orks bref une armee de justes tentant de resister aux hordes vertes et a la grande devoreuse. Modifié le 5 novembre 2017 par Maulwurf correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés