Freeman Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Salut voici mon armée T'au j’attends le codex pour optimiser mes figs je pense convertir des "Vespid" dans un futur proche ... "Il s’agit d'une importante force envoyé pour soutenir un assaut sur une lune lointaine (récemment découverte par une enclave rebelle ) dévorée par les Tyranide. A leur arrivé tout est dévasté, détruit, et les avant postes sont submergé par une nouvelle menace... Impossible pour ce détachement T'au de faire demi-tour, l'affrontement sera rude et long... les survivants seront peu nombreux." J'ai voulu représenter ici un groupe soudé qui a passé du temps sur le terrain, abandonné par les siens, et livré à lui même. Modifié le 5 novembre 2017 par Freeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Whoa ! C'est de toute beauté ! Tu a fait du très bon travail , l'armée correspond bien à l'idée que l'on s'en fait lorsque l'on lit ton historique ... Vas tu develloper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Magnifique armée, félicitations pour le boulot de peinture dessus. Le schéma est super chouette et le tout a une cohérence qui en jette ! Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blut Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 J'aime beaucoup le schéma et la peinture, du beau boulot. J'aime encore plus les lueurs verdâtres, ça rend très bien avec le schéma, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Magnifique et très classe, j'aime beaucoup, le weathering est super bien foutu et le schéma fonctionne très bien ! J'adore particulièrement la troupe de XV15 et les drones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 merci à tous Il y a 17 heures, Mister M a dit : Whoa ! C'est de toute beauté ! Tu a fait du très bon travail , l'armée correspond bien à l'idée que l'on s'en fait lorsque l'on lit ton historique ... Vas tu develloper ? Oui clairement, j'aimerais bien étoffer son histoire, j'avais pensé dans une moindre mesure, d'ajouté des nouvelles figurines mais pas du même schéma, ( déjà parce que j'ai plus le bleu pour ce schéma car je l'avais composé de toute pièce et mon pot et vide je ne me souvient pas du mélange..) la rencontre avec un autre groupe de survivant peu être totalement différent, comme des "vespid" du "piranha" pour représenter une force rapide qui aurait échappé au danger grâce à sa mobilité bref à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour, Une très belle unité dans les couleurs appuyée par un fluff concis mais efficace. L'idée des survivants de l'enclave rebelle pour rajouter des unités et gérer le problème de teinte c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Magnifique cette armée ! Très beau weathering et couleurs originales qui font honneur à la DA des T'au. Et les OSL sont discrets mais très appréciables visuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Super beau, et tes socles collent parfaitement au schéma de couleur de ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likimeya Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 très fan du schéma de couleur. C'est super chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Très très belle armée, schéma de couleur cohérent avec vraiment un superbe rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khutulus Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Superbe. Un schema entr traditionnnel et original, j'aime beaucoup le bleu royal et le blanc crème. les battle Damages sont au top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Battle damage au top le rendu dechire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Comme on dit tous les autres superbe armée excellent rendu de groupe ! Les battles damages et les osl amènent un côté réaliste assez fou. Hâte de voir les vespides ! Telerin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 ça donne envie de se mettre aux Tau tout ça! Vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 J'adore ce schéma et la qualité de ta peinture. Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés