Freeman Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Voici mon début d'armé Aeldari, pour le moment sans bute, je vient d'avoir le codex craftworld donc c'est la découverte pour moi. j'ai longtemps eu envie de peindre du gris/noir et orange. je pense suivre un certain code de couleurs selon les Temple aspec. Modifié le 8 novembre 2017 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 De très beaux et précis éclaircissements , bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Très bon choix pour la teinte de gris, il y a pas mal d'armée d'Yme-Loc sur le web qui sont partis sur des teintes plus claires ou plus bleues, et ça rends beaucoup moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Très bonne mise en couleur avec une belle maîtrise de ton coup de pinceau, continue comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 211S Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Orange et noir/gris, valeur sûre. Jolie peinture, ça va faire une belle force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Tres classe. Hate de voir comment tu composera avec les aspects. Pour les vengeurs en tout cas c'est reussit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Superbe, J'ai hâte de voir la suite. C'est ce vaisseau monde qui est assez blindé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine taverne Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Le resultat est vraiment super propre comme il sied aux Eldars, L'orange et le noir sont vraiment trés bien maitrisé. Je ne connaissais pas ce vaisseaux monde mais leur schema de couleur est genial. Et en plus quand il est bien maitrisé, on va pas s'en plaindre. Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) C'est super ! C'est le Craftworld des Iron souls 8) Après (histoire de pinailler), je trouve que le vert bien intense et le bleu bien intense... ca clashe un peu beaucoup pour les nieux et c'est dommage vu la propreté générale du bouzin. Un beau bleu-vert moiré pour les armes, ça passerait bien mieux (avec des troupeaux d'IMHO Inside) Modifié le 8 novembre 2017 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 hey ! quesako les Iron souls ? alors c'est marrant que tu parle d'un vert d'eau (moiré ou pas ) car j’étais parti sur ça au début, mais j'avais peur de rentrer dans les couleur Eldars Noirs. Le 05/11/2017 à 13:02, worrywort a dit : Superbe, J'ai hâte de voir la suite. C'est ce vaisseau monde qui est assez blindé ? oui en effet je pense me diriger sur une doublette de night spinner .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Miam-miam ! Deux night spinner ! Cette palette de couleurs est vraiment excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Pareil que Sensei sur les couleurs verte des lames, ça passe pas naturellement à mon goût par rapport aux autres coloris. Les Vengeurs ressortent très bien avec ces coloris. Toute la peinture est très propre. Belle transcription des couleurs de ce vaisseau monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Salut merci pour vos com's , bon du coup j’hésite à refaire mes lames vous m'avez mis le doute !!!? ^^' voici un Wave de terminé, le début était assez rapide, mais finalement ça reste une fig assez longue à peindre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Punaise c'est hyper propre! Les coloris sont très justes, tous, très homogènes, complètement démarqués, le orange, le gris. Les gemmes vertes sont très nettes, pile poil comme il faut, là où il faut. C'est vraiment nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Superbe ce début d'armée Freeman! C'est très propre, et les couleurs sont bien choisie. Les socles mettent bien tes figs en valeur et la terre craquelée est très bien rendu. Le wave serpent se mari très bien au reste. Mention spéciale au cockpit, discret et très réussi sur le dégradé. Ton pinceau n'a pas tremblé pour les reflets! Je me demandais comment j'allais peindre le seigneur fantôme que mon morkanaut piétine, et je crois que ça y est j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 merci pour vos com's ! ça fait vraiment plaisir ! alors le cockpit c'est du pif complet j'ai fait un dégradé fresco en mélangent du "sotek green" et du noir sur fond blanc... évidement j'ai pas réussi a faire les 2 identique ( du 2éme wave) . j'utilise un vernis en bombe "army painter super matt" je le trouve excellent pour lisser les couleurs et les imperfections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 La netteté de ta peinture est incroyable !! Je suis très fan du schéma de couleur, y compris pour les épées !! J'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 C'est très très beau. Le choix des teintes est inhabituel et le gris foncé et le orange vont bien ensembles. La touche de vert est la bienvenue et attire l’œil sur les armes. No, vraiment... C'est propre et léché. rien à dire de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Sa pète vraiment ! Le Orange tranche super bien avec ton noir et ce n'est pas surdosé ! Il y a aussi de la maîtrise ! Carton plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Toujours aussi beau et "eldaresque". Fait un essai d'un bleu-vert avec des effets sur un bout de plastoque, tu verras si tu es convaincu, sorti de ça, tout est parfait à mon avis. Les Iron souls, un chapitre SM posté sur Mars descendant des IH et dont la livrée est orange et noire et le symbole est une tête de nécron dans un rouage 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 salut voici la suite de la peinture : fin du second Wave Serpent et une escouade de Dragon de Feu, j'ai pas pris beaucoup de plaisir à peindre ces derniers, en fine cast je trouve la qualité de cette résine exécrable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Très impressionnant ! Félicitations et courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Superbe. Les eclaircissements d arretes sont parfaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 pas fan de la couleur orange (sauf sur les dragons de feu) pourquoi une telle couleur ?? mais c'est une question de gouts et clairement la technique est maitrisée, ca claque. +1 pour les socles et surtout les gemmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Salut, j'aime beauucoup le schéma de couleur, ce orange est vraiment superbe ! Les linings sont très justes. Par contre pas forcément très fan des socles, je trouves qu'ils ne matchent pas trop en terme de couleur, peut être ajouter un peu de verdure ? Enfin bon je chipote, très beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés