Freeman Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai une ou deux question sur les "Devastator Squad" A ma 1ère lecture je vois que "l'Armonium Cherub" a des statistiques en v8 et qu'il peu accompagner une "Devastator Squad". Compte il comme une figurine à part entière dans l'unité ? dans ce cas il m'est impossible de mettre 10 "Devastator" + un "Cherub" dans un "Drop Pod" ? Un Apothicaire peu il ressusciter un "Cherub" ? Modifié le 4 novembre 2017 par Freeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Salut ! Alors je t invités à lire l'encadré qui te d'écrit le chérubin page 172 du Codex sm... Sinon d' un point de vue règles, je dirais oui il compte pour le pod (contrairement à la v7 ou c'était spécifié qu'il ne comptait en rien hormis rappeler que le bonus était encore disponible) donc oui il sera en trop dans le DP et encore oui il peux être relevé par un apo qui relève des "infanterie", keyword que possède les deva et donc le chérubin. Mais personnelement je préfère tenter de relever une arme lourde plus tôt qu'un chérubin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Ok, merci de ta réponse qui confirme ma lecture sur ce sujet, adieu donc les "Cherub" embarqué à plein effectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Ouais enfin il permet juste un deuxième tir. Vu que maintenant tu peux bouger et tirer avec juste-1 pour toucher le cheribi' est plus aussi indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés