ezechiel1 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour je regarde le codex et vu les stratagème différent interressant je cherche à faire une liste brigade mais je ne sais pas que choisir en eldar je voudrais faire une grosse escouade de cac mais jhesite entre les scorpion et les banshee pouvez vous me conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Salut, la meilleure unité de CàC en CW c'est les Shinning spears, mais ce n'est pas ta question ! Actuellement je dirais une unité de 10 Banshee (exarch executor) en Serpent avec un Warlock (maîtrise) et Jain Zar, c'est ce qui me parait le mieux. Possible sans Jain Zar mais le warlock apporte quand même beaucoup avec maîtrise. Perso je préfère les Scorpions mais c'est moins fort, par contre ils FeP et les soir de pleine lune ils font des blessures mortelles. L'exarch pince est cependant toujours très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel1 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Les banshee vont se faire detruire le tour dapres par contre et jain coute tres cher je prefere avoir un autarch volant qui sapprocherais juste pour donner le bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 1 heure, Le fataliste a dit : Salut, la meilleure unité de CàC en CW c'est les Shinning spears, mais ce n'est pas ta question ! Ben non, c'est le conclave^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaba13 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 5 heures, Rantanplant a dit : Ben non, c'est le conclave^^ Pas dans la même cour niveau prix ^^ tu met globalement 2 fois plus de lance de lumières que de conclaves motard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel1 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Enfin à la base cest pour remplir le slot delite pour pas cher Les banshee on lavantage detre dure a toucher car -1 dz base ensuite tu leur met le -1 poyr touxher en combat et tutilise le stratagème sa fais du -6 pour toucher donc sa peut etre resistant mais a savoir si sa vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Pas sur que tu puisses cumuler le stratagème qui fait qu'on touche que sur du 6 et des malus à la touche malheureusement ! Ou alors ça sera Faqué de toute façon et tu auras pu le faire 15j.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel1 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Nan mais que le mec te tape sur du 6 + au cac et qu'il ne puise pas contrecharger même pendant son tour va le decevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel1 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Apres les scorpion il ont une 3 + et tu peux les faire fep pour avoir des objo ou les contester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Oui donc ça dépend de ce que tu as dans ton armée en fait... En pur CàC, 2x5 banshee (deux exarch executor) plus un Warlock en Serpent ça peut le faire mais c'est pas juste un truc à caser quoi... Après si t'as une centaine de points qui se baladent, oui, prend des Scorpions en FeP. Ça dépend vraiment de ce que tu joues à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel1 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Je veux jouer alaitoc et de la longue distance avec une escouade de 20 gardien en fep et de motojet pour aller chercher les objo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Dans ce cas aucune raison d'envoyer tout seul un serpent dans les lignes ennemies. Opte pour les Scorpions qui arriveront en FeP après que les Gardiens et autres aient un peu fait le ménage. Genre par 6+1 Exach pince ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Le job des scorpions c'est le contre. Pas l'offensive. Aller s'occuper des devastators. Des plates formes d'appui, des pelotons d'arme lourde et des biovores. Le comissaire gi qui retient les conscrits. Et/Ou de servir de garde du corps aux rangers.Et/Ou servir d'appat. Pour l'assaut en elite contre de la grosse cible t'a les gardes fantomes epee ou hache. Les banshees c'est pour briser du cordon gi ou tyty. Le probleme de la f3 oblige a etre selectif. Elles servent aussi a capturer de lobjo ou empecher l adv de scorer de l'objo a l'effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Les banshees sont très bien avec les pouvoirs enpower (ou malédiction) et drain, mais difficile de se passer de serpent avec. Deux unités de 5 avec exécuteurs embarquées c'est efficace. Si tu joues Ynnari, les banshees marchent très bien avec le soulburst. Les wraithguard épées sont vraiment bien, à embarquer en serpent aussi, ils profitent beaucoup du pouvoir maîtrise, combiné avec dédain suprême. Le pouvoir quicken leur permet de gagner en portée, ce qui peut être utile. Les lances de lumières, je dirais uniquement en Saim Hann avec le stratagème qui permet d'avancer et charger dans le même tour, ou en Ynnari sous parole du phénix pour le double mouvement. A déployer derrière un couvert bloquant puis charger tour 1, il faut la liste qui va avec. Le conclave moto en Saim Hann aussi pour les même raisons qu'au dessus. Le conclave piéton en serpent. Le conclave fonctionne très bien avec le pouvoir Protect/jinx, maitrise, le trait de sdg ambush of blades et les stratagème dedain suprème / seer council. L'autarque moto novalance de Saim Hann fait aussi le boulot. Le Wk en Iyanden est cher mais rapide et fait mal au close. L'avatar est cher mais efficace aussi. Le reste des unités de close sont moins bonnes à mon avis. Si tu veux jouer les scorpions offensivement, il faut regarder du coté de Beil tan et de la cour du jeune roi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés