COMMANDO FIDOS Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Hey ! Je suis de retour avec plein de figurine a vous montrer ! Mes Bust: Mon lord of plague: Treeman: Un Centurion (zombie): Un français: Halloween: Est pour finir 1 photos rapide de m'a 1er figurine DOOM que je viens de terminer ! D'autres photos a venir ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Juste magnifique. Coup de coeur spécial pour le soldat français. dwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Merci ! Sinon voici des photos plus pousser de mon gros DOOM finie ! Est du wip ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Sympa! c'est bien diversifié! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Merci ! Sinon voici mon Ogre Blood Bowl finie il y a quelque mois ! Est voici quelque figurine Zombicide ! La photos de famille ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Bien sombre, bien gore et bien réalisé tout ça. Faut que tu te fasses une armée de Nurgle^^ A ce propos le gros démon de Doom ferait un bon proxy de Prince du seigneur de la pourriture pour 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Hey ! Haha oui merci Vincegamer ! Sinon quelque figouz ! Un bust Allemand ! Un bust chevalier démonnifier de chez Scibor ! (fais il y a des mois) Du doom ! Des petit bust 40k ! Est pour finir cette fig' fais en 2016 ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés