dahouilish Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Salut tout le monde ! Peut être vous souvenez vous, il y a quelques temps dejà je vous avais partagé notre magazine "Les Irréductibles Dunedains", un mag' amateur réalisé par le staff du forum la Destinée du Dunedain. Eh bien ça y est, enfin, le second opus est de sortie ! Vous pouvez le trouver en téléchargement libre ici : https://goo.gl/SxsjND N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ! Modifié le 5 novembre 2017 par dadou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Des textes intéressants, de belles photos et bien mis en page = Bravo ! J'ai particulièrement apprécié la tactica sur les magiciens, et aussi l'interview de Julien Casses Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Tiens j'étais passé à côté du premier numéro, je vais jeter un œil curieux sur celui-ci.... Guybrush, un train de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés