Tribe Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 J'ai pourtant abusé du green stuff sur ce dernier... Y a que le bras de devant que je n'ai pas pu GS car peins à part pour ne pas me gêner sur le ventre. En tout cas merci pour ton retour j'en prends bonne note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribe Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Je n'avais pas posté depuis longtemps mais j'ai finalement terminé mon Mortarion ! Comme souvent l'éclairage et la photo aplatissent pas mal les dégradés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribe Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Je n'avais pas posté depuis longtemps mais j'ai finalement terminé mon Mortarion ! Comme souvent l'éclairage et la photo aplatissent pas mal les dégradés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Grot Patrouilleur Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Salut ! Très sympa ce Mortarion ! Le rendu semble plus "propre" que le reste de l'armée, du moins les premières figurines, sur lesquelles je trouve les lavis et salissures trop marquées, ce qui donne un côté peu lisible à la figurine. Là on a un bonhomme plus clair, on comprend bien quelle partie est quoi, bravo ! Le choix du turquoise est très bon, ça change un peu du vert kaki qu'on voit (trop) souvent en Death Guard, et ça se marie très bien avec la rouille Je trouve juste l'effet de sang sur la faux un peu bizarre, on a pas l'impression qu'il a giclé (des traits qui partent de la lame vers l'intérieur de la faux, ce qui arriverait si il mettait un coup avec), et le fait qu'il n'y en ait qu'au bout de la lame donne une impression étrange, on dirait qu'il a juste touché ses ennemis avec le bout, du coup l'utilisation semble bizarre et je trouve que ça ne fait pas très réaliste. A part ça c'est du très bon boulot, continue ! Sur ce, amicalement, L'Grot Patrouilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés