Invité oks2024 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Bonjour a tous. Je vais recevoir d'ici peu mes premiers vaisseaux, mais je ne sais pas encore comment les peindre.Si vous aviez des exemples de differents shemas de couleur, ça me serait utile. Merci d'avance. PS: Est ce que quelqu'un connait les couleurs qui ont ete utilise, ( et es techniques ) pour peindre le Dauntless de la page 63 du livre de regle ( avec l'avant rouge orange) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkylon Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 pour la page 63 je sais pas mais la tu trouvera des idées Arki le tabergiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Juste pour idée, les miens seront rouge vif avec la proue blanc "Email diamant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dhar'leth Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut, mes vaisseaux sont peints simplement: sous-couches noirs, base de Darks angels green, brossage en snots green, partie metallique en boltugun metal et en or chatoyant. Les hublots en jaune d'or. le nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicok Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi, j'ai fait dans le grand classique aussi: -base de Dark angel (presque à la brosse à dents!!!) -Brossage de Snot Green la proue: -brossage de Codex grey -brossage de fortress Grey -blanc les dorures en shining Gold les loupiottes en Blood Red, puis j'éclairci le centre en Blazing Orange, puis une toute petite pointe de bad moon yellow au centre. on a l'impression que la lumière change en fonction de l'inclinaison du vaisseau!!! montage: 1h pièce total par croiseur (hors montage et sous couche): 1h 1/4. voila voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés