Crevette Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 04/12/2017 à 21:05, karezeg a dit : Ouha !!! Une galaxie le gars quoi non mais dis donc... Bluffant !!! Dommage pour pour le slip qui reste du coup mais sinon vraiment époustouflant ! Pour une de mes premières sculpture… Bah j'aime bien Le 04/12/2017 à 21:06, Mordikar a dit : Et ben dis donc t'as pas trainé mon salaud pour le mettre en peinture ce c'tan-manhattan! Il est carrément classe!!! J'aurais pas pensé que tu l'aurais peint en mode galaxie mais ça le fait !!! Les effet sont saisissants et le côté vide galactique ne fait que renforcer l'image qu'on se fait d'un Dieu.Dommage qu'on voit trop les jonctions en green stuff sur les coudes et les épaules par contre....(et ce slip divin?) Les étoiles ont été peintes une à unes ou bien t'as utilisé la technique de la brosse à dents? Technique de la brosse à dents! Le 04/12/2017 à 21:50, marell le fou a dit : Même chose que plus haut, je suis fan de ton schéma de couleur, simple mais tellement bien fait. Ton avatar me fait penser à Watchmen C'est bien une figurine de watchmen acheté sur e-bay pour l'occasion Le 04/12/2017 à 22:07, Dark Sensei a dit : Rho, Dr Manacht'an, la classe ! Bonne idée Merci mais c'est pas une idée de moi. J'ai trouvé une inspiration sur internet quand j'ai tapé "c'tan" ou "hamburger galactique" je sais plus trop… lol Le 05/12/2017 à 07:18, Galthor-BD a dit : C'est quand même effarant de peindre tout ça en quelques jours à peine... Vu le temps record et la qualité du boulot, je n'ai qu'une remarque à faire : bien joué. Allez, tiens, je verrais bien 2-3 scarabées autour de la mécarachnide ou sur le socle de ton volant. Pour le contraste et la non-vie. Le C'tan est génial, un peu dommage ce petit slip ! Tes désire sont exhaussé… tu verras le socle dans quelque jour. Pour le slip c'en est pas un! c'est une culote de chasteté anti-space marine Le 05/12/2017 à 19:28, Balrogue a dit : excellent le rendu sur dr manhatan Merci c'était la première fois que je faisais des galaxies en peinture! ca passe bien je trouve Bon petit retour sur cette armée en attendant le super lourd FW. J'ai ressortie les figs à l'occasion de tester Kill Team et ca m'a donné envie de repeindre quelque truc d'on j'avais pas idée. Dès que cellule grise réouvrira à Evry j'irais chercher le codex qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Salut @Crevette ! Je viens de reparcourir ton sujet sur mon armée de cœur et je suis toujours aussi épaté par le rendu que tu as su donner à tes necrons. Dans ton dernier post, tu parles d'un super lourd FW, du coup est ce que ca concerne les necrons ou c'est pour une autre armée. (Comme je sais que tu adores les grands engins !) En tout cas, si c'est du necrons et qu'il est peint, n'hésite pas à le poster histoire de nous refracturer la rétine ! (surtout qu'il faudra au moins du superlourd vu ce que tu alignes avec le dark mechanicus) Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Il y a 2 heures, l3knarf a dit : Salut @Crevette ! Je viens de reparcourir ton sujet sur mon armée de cœur et je suis toujours aussi épaté par le rendu que tu as su donner à tes necrons. Dans ton dernier post, tu parles d'un super lourd FW, du coup est ce que ca concerne les necrons ou c'est pour une autre armée. (Comme je sais que tu adores les grands engins !) En tout cas, si c'est du necrons et qu'il est peint, n'hésite pas à le poster histoire de nous refracturer la rétine ! (surtout qu'il faudra au moins du superlourd vu ce que tu alignes avec le dark mechanicus) Bon courage pour la suite ! finalement je n'ai pas achetté le super lour FW vu le nombre de personne qui réagisse sur cette armée ca m'a un peu démotivé…. j'ai beaucoup de chose à peindre mais c'est moins gratifiant que le méchanicus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Le schéma des Necrons est vraiment top, c'est super beau. Dr Manhattan est juste splendide... Encore mieux que Infinité dans Marvel. Grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Il y a 22 heures, Crevette a dit : finalement je n'ai pas achetté le super lour FW vu le nombre de personne qui réagisse sur cette armée ca m'a un peu démotivé…. Arf, quel dommage, car c'est le genre de pièce qu'on ne voit pas souvent et je suis sur que ça aurait été fantastique avec ton schema ! En tout cas, je suis ton sujet et si jamais tu as envie de faire une petite pause dans le chaos, qu'il soit Astartes ou mechanicus, n'hésite pas à retourner auprès des vrais maîtres de la galaxie ! Bon courage et continue de nous régaler avec thyrio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Bon pour la sortie des nouveaux nécrons j'ai ressorti mes pinceaux La version final du C'tan que vous n'avez jamais vu fini: prêt pour le concours de mister univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 il y a 41 minutes, Crevette a dit : Bon pour la sortie des nouveaux nécrons j'ai ressorti mes pinceaux La version final du C'tan que vous n'avez jamais vu fini: prêt pour le concours de mister univers Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi ça ne s'affiche pas... Ce qui est d'autant plus frustrant quand on sait ce que tu sais faire avec tes pinceaux ! En tout cas c'est cool de te voir reprendre du nécron ! Tu t'es pris la boîte indomitus du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Magnifique C'tan, l'effet de galaxie sur la peau est impressionnant. Nous savons grâce à toi que les C'tan sont affectés du syndrome "superhéros" et se balladent donc en slip apparent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shi Vral Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Pour les étoiles du C'tan, tu as fait au pinceau ou à l'aéro ? Si c'est à l'aéro, comment as-tu controlé les crachotis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 11 heures, Shi Vral a dit : Pour les étoiles du C'tan, tu as fait au pinceau ou à l'aéro ? Si c'est à l'aéro, comment as-tu controlé les crachotis ? a la brosse à dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés