Julius le Virus Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, petite question : je décide de bloquer une fig adverse au milieu du champ de bataille avec trois figs disposées en triangle autour, puis de me protéger derrière mon bouclier pour être quasi certain de remporter le combat. Tant que je gagne le combat au fur et à mesure des tours, rien ne bouge et les 4 figs restent collées socle à socle avec celle du milieu bloquée, ou bien ce "trick" n'est pas possible ? Merci. Edit Lucius : titre modifié. Il faut éviter d'écrire en capitales. Modifié le 8 novembre 2017 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Si la figurine adverse ne peut pas reculer, c'est à tes figurines de reculer. A chaque fin de combat, les figurines doivent être séparées. Il n'est pas possible de rester en contact. Donc dans ton cas, tu aurais dû reculer tes 3 figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Et quand tu bloque ainsi une figurine seule avec 3 des tiennes, il serais dommage de juste se protéger derrière ton bouclier, car si tu gagne le combat, tu peut doubler tes dés pour faire des blessures. Sauf objectif spécifique du scénario ou il ne faudrait pas tuer la fig... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 @ Lucius : désolé, je referai plus. @Sorent et Pi3rr0t : super, merci pour vos réponses claires et nettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés