fraiz Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Je suis a la recherche de joueurs qui serais disponible en semaine, et qui pourquoi pas dispose d'une table ^^ ( Sinon une boutique que je connais a une table ) a 10min de Nancy Modifié le 30 janvier 2018 par fraiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mage Noire Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) Tu peux venir au loups du téméraire le vendredi soir a 20h30 tomblaine salle jean jaures prend tes figs. apres tu pourra rencontrer du monde. Modifié le 16 novembre 2017 par Mage Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiz Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Oui j'y serais ce soir, cependant je suis que très rarement disponible le vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiz Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Hello je relance l'appel d'offre du monde disponible la semaine, après midi ou matin ? même le weekend le but étant de rencontrer du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mage Noire Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 viens a l espace jean jaures a 20h30 le vendredi a tomblaine c est lassoc des loups du temeraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiz Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 Je connais bien l'association, le seul problème c'est que je boss très souvent les vendredi soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mage Noire Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 passe chez wavegames a lay saint cristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés