Salverius Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour à tous, Quelqu'un saurait m'identifier cette figurine? Quand est-elle sortie? Quel est son nom? (VO / VF) Dans un autre registre, existe-t-il un endroit qui récapitule toutes les version du nain blanc avec les noms VO / VF Des figurines sorties, et leur date d'étition Merci d'avance Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Nurglitch, une figurine de seigneur Skaven sortie à l'occasion de la campagne Lustrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Yop ! Il me semble , que c'est la figouze de Nurglitch , Archiprêtre de la Peste . Sortie pour la Campagne de Lustrie ( ça ne nous rajeuni pas ^^ ...) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Le 08/11/2017 à 15:57, Salverius a dit : Dans un autre registre, existe-t-il un endroit qui récapitule toutes les version du nain blanc avec les noms VO / VF Des figurines sorties, et leur date d'étition The Stuff of Legend http://www.sodemons.com/rhgallerynew/whitedwarfs/_MG_4043-02.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Je savais pas que le nain d'HeroQuest c'était censé être le nain blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Citation Je savais pas que le nain d'HeroQuest c'était censé être le nain blanc! Il l'a même été de novembre 88 à octobre 95: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire d'ou viennent les rats géants de cette photo Merci d'avance Salverius Salve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 A première vue , je dirais des conversions , sur base de chiens du Chaos , tout simplement . Avec modification des oreilles ( légère) , et ajout d'une queue annelée , typique des rongeurs d'égouts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Petit apârté, mais garde bien ta figurine de Nurglitch: celle-çi est difficilement trouvable en dessous 80 euros sur ebay. Je me permet de squatter ce topic (malgrès la nécro ^^"), mais puisqu'on y parle de rats, quelqu'un connaît la provenance de ceux-çi? La figurine du millieu est un chef/GB de chez GW, mais ceux à droite et à gauche? Ils sont plus petits et plus maigres que la plupart des skavens. J'en ai acheté 10 sur ebay, 5 modèles de chaque pour 10€ Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) @ange-dechu Peut-être des Ver'Men de Harlequin ? http://www.miniatures-workshop.com/lostminiswiki/index.php?title=Category:Harlequin EDIT : oui c'est cette référence là : FA0540 Zahranian Ver'Men Warriors I Modifié le 19 juillet 2018 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Hey niquel je te remercie C'est amusant cette gamme de plagiat de skaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés