Astrahys Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Bien le bonjour à tous. Je me présente Astrahys. Créateur du jeu du même nom. Bercé depuis mon enfance dans l'univers des pitoux en plastique et métal. Amoureux d'histoire et de légendes, il m'a ete tres naturel de vouloir très tôt développer mon propre jeu de figurines, et le voici ! Astrahys ! Merci à vous pour votre accueil et j’espère à bientôt sur le topic idoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Soit le bienvenu! Plutôt sympas tes figurines, belles sculptures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrahys Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Dans une autre posture, plus bloodbowlesque, le centaure m'aurait bien plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés