Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge


teudge

Messages recommandés

Il y a 3 heures, teudge a dit :

Ben j'avais pas assez de têtes humaines du culte, donc oui certains sont un peu hybridés du coup... ce sera aussi le cas pour mes initiés, qui eux devraient être 100% humains . Et dans les consanguins , les hybrides de 4eme génération sont impossibles a différencier des humains mais ceux de 3eme peuvent correspondre a ces figs .

En gros dans mon armée, les hybrides de 1ere génération sont les gros de cac, 2eme génération ceux de tir a 3 bras , les 3eme et 4eme générations sont les consanguins dans l’ordre ca donne ca :

 

Ok... C'est vrai que perso, j'ai tendance à plutôt voir les hybrides de la liste comme les 1ère et 2ème génération pour ceux avec 2 de CT et équipé pour le close et de pistolet et 3ème et 4ème génération pour ceux avec 3 de ct et portant des armes à tir rapide.

Ce qui malheureusement fait peu d'hybride avec juste trois slot d'élite en concurance avec les purs sang. Mais par contre, ça permet de bien marquer les leader hybrides dans les escouades de consanguins et d'initié qui sont purement humain.

 

En attendant c'est de la balle. Faut vraiment que je me fasse à l'idée que je peu pas avoir toute les armées du monde comme toi, mais tu sais foutrement donner envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 23:27, AshToDust a dit :

Cette armée est vraiment magnifique. En fait je pense n'avoir jamais vu une armée genestealer cult aussi belle.

merci mais sur internet y'a du lourd, surtout en necromunda,( bon y'a moins de figs donc tu peux plus t'appliquer et a l’échelle d'une armée ca doit être moins lisible sur la table) :

 

Bientôt la fin du culte ( encore 2 motos a récupérer dans la semaine pour faire la dernière unité), les sentinelles :

DSCF9892.JPG

 

et les initiés :

DSCF9888.JPGDSCF9889.JPGDSCF9890.JPGDSCF9891.JPG

 

En attendant de finir le culte, je vais compléter mes autres armées avec des trucs de coté dans mon placard a rabiots, j'ai du dark mechanicum, un peu de tyranides, un bon bout de rois des tombes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.