Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge


teudge

Messages recommandés

Il y a 3 heures, teudge a dit :

Ben j'avais pas assez de têtes humaines du culte, donc oui certains sont un peu hybridés du coup... ce sera aussi le cas pour mes initiés, qui eux devraient être 100% humains . Et dans les consanguins , les hybrides de 4eme génération sont impossibles a différencier des humains mais ceux de 3eme peuvent correspondre a ces figs .

En gros dans mon armée, les hybrides de 1ere génération sont les gros de cac, 2eme génération ceux de tir a 3 bras , les 3eme et 4eme générations sont les consanguins dans l’ordre ca donne ca :

 

Ok... C'est vrai que perso, j'ai tendance à plutôt voir les hybrides de la liste comme les 1ère et 2ème génération pour ceux avec 2 de CT et équipé pour le close et de pistolet et 3ème et 4ème génération pour ceux avec 3 de ct et portant des armes à tir rapide.

Ce qui malheureusement fait peu d'hybride avec juste trois slot d'élite en concurance avec les purs sang. Mais par contre, ça permet de bien marquer les leader hybrides dans les escouades de consanguins et d'initié qui sont purement humain.

 

En attendant c'est de la balle. Faut vraiment que je me fasse à l'idée que je peu pas avoir toute les armées du monde comme toi, mais tu sais foutrement donner envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 23:27, AshToDust a dit :

Cette armée est vraiment magnifique. En fait je pense n'avoir jamais vu une armée genestealer cult aussi belle.

merci mais sur internet y'a du lourd, surtout en necromunda,( bon y'a moins de figs donc tu peux plus t'appliquer et a l’échelle d'une armée ca doit être moins lisible sur la table) :

 

Bientôt la fin du culte ( encore 2 motos a récupérer dans la semaine pour faire la dernière unité), les sentinelles :

DSCF9892.JPG

 

et les initiés :

DSCF9888.JPGDSCF9889.JPGDSCF9890.JPGDSCF9891.JPG

 

En attendant de finir le culte, je vais compléter mes autres armées avec des trucs de coté dans mon placard a rabiots, j'ai du dark mechanicum, un peu de tyranides, un bon bout de rois des tombes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, j'ai recyclé mes rabiots de grand immonde, c'est peut être un truc que je ferais un peu plus, des figs uniques un peu hors normes .

Le début du mega gargant de Nurgle pour battle, 750 grammes de pâte a modeler, ca va pas être commode a jouer :

20240826_172819.jpg20240826_175628.jpg20240828_091359.jpg20240828_100409.jpg20240828_173143.jpg

 

J'ai attaqué la peinture y'a deux jours, je pense le finir demain matin, je teste des trucs qui brillent la nuit ( du vrai phosphorescent, pas du fluo ), et l'engin est pas trop maniable pour peindre les coins cachés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le beau bébé!

 

Absolument Magnifique!

 

Je renviens sur les Initié geneasteler (du coup encore des hybrides) les corps de Cawdor actuels ont l'air d'être une excellente chair à conversion et permettre des trucs fou! Mais j'en ai jamais eu en main... C'est modulaire? J'ai cru comprendre que ça faisait un bail que les figs games ne l'était plus des masses? Tes choix en matière de lumière et de couleurs sont fabuleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Miles a dit :

Ho le beau bébé!

 

Absolument Magnifique!

 

Je renviens sur les Initié geneasteler (du coup encore des hybrides) les corps de Cawdor actuels ont l'air d'être une excellente chair à conversion et permettre des trucs fou! Mais j'en ai jamais eu en main... C'est modulaire? J'ai cru comprendre que ça faisait un bail que les figs games ne l'était plus des masses? Tes choix en matière de lumière et de couleurs sont fabuleux...

Hélas les cawdor sont déjà de la génération tout numérique , donc pas trop modulaires . Y'a toujours moyen d'en faire quelque chose, mais c'est plus aussi pratique qu'avant . Je suis en train de monter quelques skavens de la nouvelles boite aos et c'est encore pire . Pour faire de grosses conversions la dessus, je suis souvent obligé de coller la fig a la colle plastique pour être sur que ca tiendra, puis de redécouper les bras ou ce que je veux changer en faisant gaffe de rien tordre . Pas aussi chiant que le métal , mais c'est plus l’époque bénie v3 40k v6 battle, avec les boites modulaires ou chaque partie du corps était bien distincte sur les grappes .

Le gros prout est fini :

DSCF9903.JPGDSCF9905.JPGDSCF9908.JPGDSCF9911.JPGDSCF9920.JPG

 

et j'ai tenté des mélanges de pigments fluor et phosphorescents, ça donne ça avec la lampe UV :

DSCF9923.JPG

 

et dans le noir sans lampe :

DSCF9927.JPG

 

ca me tente bien d'essayer de faire une petite force skaven nocturne avec ces pigments ...

 

Et en rangeant j'ai retrouvé mon Nicodemus de Mordheim :

DSCF9928.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaa il marche vraiment bien ce géant de Nurgle, j'aurai pas parié au début du scratch, mais sa blouse de tissu lui tombe juste bien comme il faut.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très cool ce Nurgleux géant! J'aurais bien dit "beau" mais vu sa gueule, pas sur que ce soit le terme adapté :D

 

Quand à Nicomedus, il est sobre et très beau! Les drapés et la plume sont du plus bel effet!

 

J'ai hâte de voir le culte genestealer en présentation d'armée. Nan vraiment, j'adorerai voir une de tes armés sur un de mes évent 40k elles sont tellement évocatrice!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le géant, j'avoue qu' au début je savais pas trop ou j'allai non plus !

Du coup ca m'a donner envie de me lancer pour mon soulgrinder oldhammer pour old world, je pense partir sur une espèce de gros centaure - démon - ailé de Khorne, a base de 2 buveurs de sang métal, j'ai récupéré un bon petit lot ( première fois que je vois des figs rouillées !!!) :

thumbnail.jpg

Ca sent aussi le prince démon en rab, voir un soul grinder de Khorne , en plus de sentir la vieille ferraille moisie !

 

La fin du culte, les photos sont pourries la lumière a bouffée toutes les couleurs :

DSCF9944.JPGDSCF9947.JPGDSCF9948.JPGDSCF9953.JPG

 

Alors la on voit bien le soucis d'une armée complète ' grimdarkée ' a mort, c'est que l'ensemble ressemble a une masse grouillante et crado . Pour le culte ça tombe bien c'est ce que je voulait mais pour le jeu va falloir ouvrir les yeux bien gros pour différencier certaines unités . Autant a battle ça passe mieux a cause des formation en régiments qui délimite bien mieux les différentes unités .

 

Miles pour tes events hésite pas a me contacter si je peux je descend !! La je fais une grosse pause peinture pour soulager ma main droite ( arthrose et tendinite de merde) car on doit préparer le dernier concert de notre groupe, mais une fois ce truc fait j'aurai plus de temps libre les we ( fini les répètes et les concerts le we) .

 

Et un petit renfort pour mes tyranides :

DSCF9930.JPGDSCF9934.JPG

DSCF9936.JPGDSCF9937.JPGDSCF9939.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, teudge a dit :

Alors la on voit bien le soucis d'une armée complète ' grimdarkée ' a mort, c'est que l'ensemble ressemble a une masse grouillante et crado . Pour le culte ça tombe bien c'est ce que je voulait mais pour le jeu va falloir ouvrir les yeux bien gros pour différencier certaines unités . Autant a battle ça passe mieux a cause des formation en régiments qui délimite bien mieux les différentes unités .

 

Elle est magnifique cette armée! T'as une idée de combien de point en V4 frenchwaag?

 

Il y a 12 heures, teudge a dit :

Miles pour tes events hésite pas a me contacter si je peux je descend !!

 

Je note. L'année prochaine c'est la pause. Mais si on réorga un truc dans le futur, on oubliera pas de te le faire savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée doit faire dans les 2000 points , peut être un peu plus suivant les équipements .

Bon, le broyeur d’âmes de Khorne est prêt , une des pires conversions a faire , beaucoup de métal, y'a fallu ressortir la meuleuse !

20240906_101417.jpg

 

20240906_195507.jpg20240906_200105.jpg

 

Il me restait cette tête de buveur ( le corps a servi a faire le prince démon ), que je trouvais assez moche en l’état mais surtout a cause du casque en fait, le museau de chien me plaisait bien. Du coup après quelques coups de scie a métaux  de greenstuff et de superglue j'ai tenté de mettre les cornes aux coins de la bouche, mais elles sont trop grosses, l'idée c’était d' arriver a un truc comme ca :CMC-International.jpg?w=780&q=75

 

Bon du coup c'est un peu plus classique sur le casque mais ca le fait quand même, je ressayerai de faire ça sur un buveur de sang .

 

20240907_112825.jpg20240907_112833.jpg20240907_112906.jpg

 

Si vous aimez bien ces vieux machins de métal, hésitez pas a jeter un œil sur ce lien, attention vous risquez de perdre la vue et une partie de votre santé mental, le Nico en question est une bête de conversion et de peinture :

http://nico-realmsofchaos.blogspot.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouaiiiis! La ça envois effectivement! Quelle bestiole! Quelle allure! Fellicitation!

 

Bon j'espère que t'est pas sortit étriper tes voisins dans un élan d'enthousiasme ^^

 

 

Pour en revenir aux Genestealer: J'ai posé les yeux sur une boite de space hulk première ed... Ca m'as donné envie de reprendre ces couleurs là pour peindre des hybrides! Un peu comme les tiens au final! Qu'est ce que ça envois...

 

Au passage, j'ai testé la game de figu stargrave: Du modulaire tip top! Si t'as besoin d'humain en masse, y compris du loqueteux hésite pas! Salement modulable et clairement pas au prix de GW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Qu'est-ce que tu dépotes de la figs qui arrache toi!

Ben lé pareil, sur le démon de Khorne, en pièces détaché, j'aurai pas acheté... Mais punaise quand j'ai vu sorti du sous couchage, j'ai dit ouais, t'es un bon!

Le site du Nico là, anglophone ,effectivement, il fait mal, les illustrations aussi, quel festival, dommage pour moi que ce soit en old world et pas en 40k.
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.