teudge Posté(e) le 5 février Auteur Partager Posté(e) le 5 février La fin de ce petit renfort vampirique : un duc rouge : un Oncle Heinrich ( pas celui de brain dead !!) : et un patron avec sa terreur abyssale : et je me suis fait 2 héros de Khorne pour mon armée oldschool, un peu a l'arrache, la gravure est pas super , je vais voir si je pourrais les refaire plus tard : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février Quelques gugusses de Khorne : un defiler, récupéré en pièces , dur a réparer et a peindre a cause de nombreuses autres couches de peinture.... des fois vu le prix actuel de l'occase et le temps passé a remettre en état, je me demande si c'est pas mieux de prendre en neuf... des possédés : et un prince démon a l'ancienne , corps métal et ailes plastiques de Maw-crusha, ça le rend bien énorme . J’essaie de travailler mes osl a l'inverse de d'habitude, donc ici du plus clair dans les creux vers le plus foncé aux extrémités, pour pouvoir utiliser les peintures fluo en lavis, au pinceau elles sont trop ' grasses ' pour être précis . un gros plan sur la hache , je devrais peut être accentuer le noir sur les arrêtes ? Hésitez pas a me dire ce que vous en pensez , et un aperçu de ce qui arrivera plus tard, BFTBG !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Vu le résultat final, je dirais bien de continuer à acheter de l'occase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février (modifié) Le 09/02/2025 à 20:02, aun shova a dit : Vu le résultat final, je dirais bien de continuer à acheter de l'occase ! Ben c'est sur que quand tu trouve les figs que tu veux en bon état ca le fait , mais le prix de l'occase non peint ou sur grappe a beaucoup augmenté je trouve, et les gros rabais sont souvent sur des figs dans un état vraiment pourri. Et vu le temps passé a nettoyer ( pour des fois n'arriver a rien , la j'en suis a 3 décapages sur des berserks et un rhino et a part casser des morceaux rien ne part ) , le fait que certaines sont mal montées, que tu n'as pas le bitz, ben je me dis qu'il vaut parfois mieux claquer 10e de plus et prendre chez un revendeur a -20%, même si comme tout ce que nous consommons il est plus sain de réparer , re utiliser . La suite , du Khorne , encore : et le baneblade, on dirait que la lame a été faite pour ce kit : edit : j' avais oublié, évidement, dans les ténèbres du lointain futur de mes chiottes , personne ne t'entendra briller !! Modifié le 12 février par teudge oubli d'une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février D'autres world eaters pour changer, j' en bave un peu pour faire des photos qui respectent bien les couleurs : évidemment , dans les noirs ténèbres des toilettes tout ce petit monde roule en plein phares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) samedi à 17:39 Auteur Partager Posté(e) samedi à 17:39 et une escouade de berserks et leur rhino : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) mardi à 23:05 Partager Posté(e) mardi à 23:05 Diantre que les Berzerkers ancienne version sont laids et mal proportionnés. Heureusement qu'ils sont bien peints ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) mercredi à 16:13 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 16:13 Il y a 16 heures, Litrik a dit : Diantre que les Berzerkers ancienne version sont laids et mal proportionnés. Heureusement qu'ils sont bien peints ! moi je les aimes bien ces vieux gars, et surtout je trouve pas les nouveaux si révolutionnaires a part leur taille, les dernières sorties WE m'ont fait ni chaud ni froid, a part Angron que je trouve completement grotesque, un gorille avec une tête d 'orc consanguin , des ailes ratées de tyranides pour dessin animé, c'est con l'armure est classe, mais c'est pas du tout le primarque démon que j’imaginais : j'adore la première image , et je déteste le faciès de la gurine qui fait vraiment marvel warcraft . Comme la nouvelle death guard ... quand je vois les previews des fils de Fulgrim je suis deg' !! Bon , un buveur de sang en feu, j'en bave pour les photos en ce moment vu que je fais avec l 'éclairage de la fenêtre : aarrrggggh, on a un balrog qui remonte des chiottes !!!!! et un autre des énormes trucs que je vais peindre pour les WE d'un copain : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) mercredi à 17:13 Partager Posté(e) mercredi à 17:13 Pas mal le truc ! C'est sensé être quoi, en terme de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) hier à 08:39 Auteur Partager Posté(e) hier à 08:39 Il y a 15 heures, aun shova a dit : Pas mal le truc ! C'est sensé être quoi, en terme de jeu ? C'est un Mastodonte pour horus heresy je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés