teudge Posté(e) le 5 février Auteur Partager Posté(e) le 5 février La fin de ce petit renfort vampirique : un duc rouge : un Oncle Heinrich ( pas celui de brain dead !!) : et un patron avec sa terreur abyssale : et je me suis fait 2 héros de Khorne pour mon armée oldschool, un peu a l'arrache, la gravure est pas super , je vais voir si je pourrais les refaire plus tard : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février Quelques gugusses de Khorne : un defiler, récupéré en pièces , dur a réparer et a peindre a cause de nombreuses autres couches de peinture.... des fois vu le prix actuel de l'occase et le temps passé a remettre en état, je me demande si c'est pas mieux de prendre en neuf... des possédés : et un prince démon a l'ancienne , corps métal et ailes plastiques de Maw-crusha, ça le rend bien énorme . J’essaie de travailler mes osl a l'inverse de d'habitude, donc ici du plus clair dans les creux vers le plus foncé aux extrémités, pour pouvoir utiliser les peintures fluo en lavis, au pinceau elles sont trop ' grasses ' pour être précis . un gros plan sur la hache , je devrais peut être accentuer le noir sur les arrêtes ? Hésitez pas a me dire ce que vous en pensez , et un aperçu de ce qui arrivera plus tard, BFTBG !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Vu le résultat final, je dirais bien de continuer à acheter de l'occase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février (modifié) Le 09/02/2025 à 20:02, aun shova a dit : Vu le résultat final, je dirais bien de continuer à acheter de l'occase ! Ben c'est sur que quand tu trouve les figs que tu veux en bon état ca le fait , mais le prix de l'occase non peint ou sur grappe a beaucoup augmenté je trouve, et les gros rabais sont souvent sur des figs dans un état vraiment pourri. Et vu le temps passé a nettoyer ( pour des fois n'arriver a rien , la j'en suis a 3 décapages sur des berserks et un rhino et a part casser des morceaux rien ne part ) , le fait que certaines sont mal montées, que tu n'as pas le bitz, ben je me dis qu'il vaut parfois mieux claquer 10e de plus et prendre chez un revendeur a -20%, même si comme tout ce que nous consommons il est plus sain de réparer , re utiliser . La suite , du Khorne , encore : et le baneblade, on dirait que la lame a été faite pour ce kit : edit : j' avais oublié, évidement, dans les ténèbres du lointain futur de mes chiottes , personne ne t'entendra briller !! Modifié le 12 février par teudge oubli d'une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février D'autres world eaters pour changer, j' en bave un peu pour faire des photos qui respectent bien les couleurs : évidemment , dans les noirs ténèbres des toilettes tout ce petit monde roule en plein phares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février et une escouade de berserks et leur rhino : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Diantre que les Berzerkers ancienne version sont laids et mal proportionnés. Heureusement qu'ils sont bien peints ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février Il y a 16 heures, Litrik a dit : Diantre que les Berzerkers ancienne version sont laids et mal proportionnés. Heureusement qu'ils sont bien peints ! moi je les aimes bien ces vieux gars, et surtout je trouve pas les nouveaux si révolutionnaires a part leur taille, les dernières sorties WE m'ont fait ni chaud ni froid, a part Angron que je trouve completement grotesque, un gorille avec une tête d 'orc consanguin , des ailes ratées de tyranides pour dessin animé, c'est con l'armure est classe, mais c'est pas du tout le primarque démon que j’imaginais : j'adore la première image , et je déteste le faciès de la gurine qui fait vraiment marvel warcraft . Comme la nouvelle death guard ... quand je vois les previews des fils de Fulgrim je suis deg' !! Bon , un buveur de sang en feu, j'en bave pour les photos en ce moment vu que je fais avec l 'éclairage de la fenêtre : aarrrggggh, on a un balrog qui remonte des chiottes !!!!! et un autre des énormes trucs que je vais peindre pour les WE d'un copain : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Pas mal le truc ! C'est sensé être quoi, en terme de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 20 février Auteur Partager Posté(e) le 20 février Il y a 15 heures, aun shova a dit : Pas mal le truc ! C'est sensé être quoi, en terme de jeu ? C'est un Mastodonte pour horus heresy je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 23 février Auteur Partager Posté(e) le 23 février Qu 'est ce qui y'a de plus chiant a peindre que les trouzes milles rivets d'un baneblade ?? Le poulet power ranger du chaos et ses ' veines ' métalliques sur les ailes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février "poulet power ranger" ! Belle expression ! Et belle figurine, bien mise en valeur par ta peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février Le 23/02/2025 à 20:53, aun shova a dit : "poulet power ranger" ! Belle expression ! Et belle figurine, bien mise en valeur par ta peinture. ah oui je pense que c'est l'une des pires figs de 40k, y' a des moments ou ils doivent prendre de la drogue au studio c'est pas possible autrement ! Une autre unité de berserks et leur rhino : et une chouette figouze mais j'ai pas réussi a trouver un bon angle pour la photon sans parler des rouges qui sont pas top ( sur la photo bien sur ) : ca faisait longtemps que je voulais tenter le mélange eau artificielles faux sang ben ca marche impeccable , surtout avec deux sangs différents qui apportent des nuances en plus de la profondeur : la lampe torche, bon ca éclaire pas mal, par contre pour s'essuyer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Puis-je savoir c'est quoi ta recette pour peindre du rouge ? C'est trop beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février il y a 11 minutes, Litrik a dit : Puis-je savoir c'est quoi ta recette pour peindre du rouge ? C'est trop beau. Alors sous couche zenithale blanc sur noir, puis une contrast rouge diluée a moitié ( en ce moment je crois que c'est du blood angel mais je change a chaque fois de pot pour tous les essayer ) , en un ou deux passages . Après je brosse tout ca au astorath red, puis un très léger en ryza rust . Ensuite je passe un lavis soit le berserk shade soit le carrobourg crimson dilué a moitié . Ca te donneras déjà normalement un joli rouge sans trop d'efforts . Si tu veux pousser un peu plus, éclairci au blood red, puis wild rider red , et léger mais très léger passage de carobourg crimson bien dilué . Ca c'est la recette pour les figs juste au dessus . Pour mon armée de khorne a battle, c'est la même jusqu'au brossage astorath . Ensuite brossage plus leger en jaune tres clair, puis wrath white ( un pot de dry blanc citadel ) . Lavis carroburg crimson , puis ' brossage ' ( j’essuie beaucoup moins le pinceau pour laisser plus de peinture, faut chopper le truc ) a la contrast diluée juste assez pour couvrir les arrêtes blanches en rouge quasi transparent , ça doit pas être très clair ce que je raconte ... J'essaierai de faire des photos la prochaine fois que j'en ferait . Bon sinon de nouveau la tendinite donc repos un petit moment , j' ai sous couché les prochains gros machins de Khorne qui vont attendre dans un carton : Un autel pour 40k qui arpentera les champs de batailles en diffusant a fond ' world eaters ' de Bolt Thrower en boucle : un mutant géant de khorne prêt a tronçonner tout ce qu'il croise : et la bonne conversion des familles , j'ai trouvé un imprimeur 3d qui m' a fait les pattes du marcheur du mechanicum en échelle X3 ou 4 je sais plus, avec le haut d'un chevalier ca donne un mega ultra balaise marcheur de ses morts : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Y a du lourd ici. C'est très beau toutce Khorne. Il fait bien peur comme il faut Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Moi je me demande quelle taille faut ta boîte à rabiot. C'est toujours aussi beau et dingue comme sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Superbes conversions ! Comme dit plus haut, tu envois vraiment du lourd ! Bon par contre à chaque fois que je passe sur ton sujet je sors admiratif mais aussi déprimé : c'est quoi ce rythme et cette qualité sérieux ????! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Repos pour la tendinite, va pas amocher trop ton capital santé. Sinon la peinture des tiges jaunes dans la gorge du poulet power ranger, joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Ta productivité est impressionnante, que ce soit en peinture ou conversion, en quantité comme en qualité ! Par contre, tu as combien de pièces dédiées au stockage de tes armées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Et aux boites à rabiots ! C'est quoi ton système de classement des rabiots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 10 heures, aun shova a dit : Et aux boites à rabiots ! C'est quoi ton système de classement des rabiots ? Je fais des sacs plastiques par armées, rangé dans des cartons, au départ j'ai fait un carton aos , un battle, un 40k, un necro.... bon maintenant c'est plus rangé par fantasy d'un côté futuriste de l'autre. C'est la solution qui me prend le moins de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Cartons de sacs ... C'est le rangement de mon congélateur coffre, cela ! Fruits / Légumes / Viandes / ... Mais pas bête comme idée, et moins cher et moins consommateur de place que mes boites à visseries avec leurs casiers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Un petit peu de world eaters, ils étaient commencés je pouvais pas les laisser comme ca avant de faire une pause ! Je les entendais couiner sur le bureau ! Des terminators, impossible de faire un bon cliché, peut être les couleurs fluo qui niquent la mise au point automatique ou le réglage des autres couleurs ?? en vrai les osl sont moins jaunes, plus orangés . Et un ferrobidule truc , je sais plus son nom, quand même bien moins raté que le helldrake pour la sculpture mais toujours avec cet aspect de jouet gogol, ils avaient qu' a suivre les lignes du juggernaut et en faire un plus grand , genre comme quand ils ont refait rhino et land raider ... mais non, et ça vaut pour tout ce qui est sorti en chaos a ce moment, le prince démon hideux, les nouveaux dreads, les obliterators, les fameux mutilators, et je dois en oublier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) jeudi à 08:42 Partager Posté(e) jeudi à 08:42 Elle doit avoir une bien belle cohérence toute cette armée. A quand la parade ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés