Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge


teudge

Messages recommandés

Hahaha merci pour vos remarques ca fait avancer 😉 C'est vrai que le rat grand bannière ressemble beaucoup au perso ile de sang, mais c'est une conversion a partir de l'equipe blood bowl, ca c'est dingue, tu converti des trucs pour personaliser l'armée et sans y faire gaffe tu recrée une fig qui existe déjà, la nature est mal faite. 

Sinon pour les esclaves, je ne les chouchoute pas du tout, c'est juste que pour les photos d'ensemble l'imperatif c'est que ca tienne sur les boites noires posées par terre. Mais j'aurais du les mettre devant entre Goritch et les throtlings, j'ai honte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début d'une petite force de Khorne pour OW :

-des maraudeurs :

DSCF9303.JPG

DSCF9304.JPG

 

bon, j'en ai peint 40 mais la flemme de tout prendre en photo, et c'est 4 fois les mêmes !

 

et des persos, ca tient bien sur du 30mm :

DSCF9305.JPGDSCF9306.JPGDSCF9307.JPGDSCF9309.JPGDSCF9310.JPGDSCF9311.JPG

 

le type sur manticore est un peu dur a prendre en photo, pas vraiment de bon angle, je regarderai sur le site de GW comment ils ont fait .

 Et un gros décors de crane haché :

DSCF9298.JPGDSCF9299.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une unité  lourde en points et en poids, 20 élus de Khorne :

DSCF9337.JPGDSCF9338.JPGDSCF9339.JPGDSCF9340.JPG

 

Évidemment, toutes les visières de ces petits psychopathes brillent dans le noir ! Totalement inutile en jeu, donc absolument indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un gros démon tout rouge de creature caster j'arrive pas a faire de clichés corrects pour les couleurs :

DSCF9353.JPGDSCF9359.JPGDSCF9361.JPGDSCF9364.JPGDSCF9370.JPG

 

et une photo a tel , au flash , y'avait que la peau de finie mais qui rend mieux les couleurs de ladite peau :

IMG_20240413_173929.jpg

Modifié par teudge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon je fais une pause de peinture pour cause d’enregistrement de zik et tendinite du pouce ...ce qui va pas non plus ensemble mais bon ..

j'ai juste finis 3 vieux ogres

DSCF9412.JPG

 

et en attendant je me tâte sur la prochaine armée a finir de monter, des nains ou des kroots ???

J'ai essayé les fimirs en count as hommes lézards, ça le fait pas mal . On a joué en v6, du coup le prochain coup je tenterais peut être en associant HB minotaures et démons pour jouer  plus de fimirs vieille taille . Ca doit se faire aussi avec des ogres je pense .

Du coup après la partie old world, je pense que c'est bien une v6 améliorée, mais le bouquin OW me casse vraiment les burnes, vu le peu de parties que je fait ce serait peut être plus sage d'attendre une possible v2 , v1 bien traduite , v1,5 mise a jour .

Et j'ai peins aussi pour la première fois un autre truc que des gugusses, c'est une statue qu' un pote a fait ( hesitez pas a aller voir son taf ca vaut le coup : https://rnst-art.com ) , bon la peau je suis pas trop satisfait je la reprendrai plus tard :

DSCF9390.JPGDSCF9395.JPGDSCF9396.JPGDSCF9404.JPG

 

Ca fait vraiment gros et comparé aux pitous y'a moins de reliefs , mais c'est super a peindre aussi , peut être que je referais d'autres bustes a l'occase ça change .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La sculpture est assez super, elle a du style, genre les cheveux qui sont irréalistes mais sympas. Les mains sont bien classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait c'est pas vraiment de la fig mais plus sculpture d'art,comme ses tableaux ou sérigraphies. Il devrait en faire d'autres dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le buste , j'avais envie de tenter un truc comme ca, mais du coup c'est pas vraiment mon truc, c'est peut être aussi pas assez dans les themes que j'aime peindre ...

Bon je dois pas trop me servir de ma main droite pendant 6 semaines, du coup j'en profite pour finir des trucs laissés de coté :

DSCF9413.JPGDSCF9417.JPG

 

et un autre truc que je voulais faire depuis longtemps, une boite de valda pour la bagnole, en cas de contrôle d’alcoolémie :

DSCF9421.JPGDSCF9424.JPGDSCF9426.JPGDSCF9430.JPG

 

Voila, des nurglings qui pataugent dans leur bouillabaisse fécale, ou pire encore .

Alors le prochain coup que je ferais un truc encastré , je ferait les gugusses avant de les coller, la j'en ai chié a mort pour peindre ces petits bubons, ou alors il faut un pinceau a angle droit ...

Les yeux sont pas trop précis car j'ai essayé la gamme ' glows ' de gsw, et ca brille bien la nuit quand c'est rechargé a la lumière . Vu que la boite de pastilles sera fermée ca risque de pas trop briller dans les yeux des gendarmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, ce mini diorama ! Ça me rappelle la mode de quelques années plus tôt de fabriquer tout et n'importe quoi qui rentre dans une boîte de pastilles.

Le reste est très bien aussi, hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 19:36, Tienus a dit :

Génial, ce mini diorama ! Ça me rappelle la mode de quelques années plus tôt de fabriquer tout et n'importe quoi qui rentre dans une boîte de pastilles.

Le reste est très bien aussi, hein

Oui je me souviens d'une montre a gousset avec avec un Bilbo dedans , surement dans un golden demon ....en tout cas quand j'aurai fini toutes mes armées en cours , je ferai surement plus de trucs comme ca , ou des mises a jour de mes vieilles figs, ca fait longtemps que je voudrais retaper mon Angron .

Pour le moment je dois pas peindre encore 4 semaines pour une chiasse de tendinite, mais j'ai pas pu résister ce matin, on a prévu avec Papy-truc une partie 40k v3 dans la jungle , ma futur armée kroots contre ses futurs catatchans, avec les bons codex de l’époque et les pièges a planquer partout sous les feuilles ! Du coup tout en montant mes petits poulets extraterrestres, j'en ai profiter pour fouiller mes bitz et faire l’équivalent d'un predator qui nous chassera dans les arbres ( je pense utiliser les règles du lictor caché dans le codex tytys v3 ), un genre de pnj qu'on pourra activer chacun notre tour quand il sera découvert .

J'ai acheté un lot de plantes d'aquarium a 10 boules sur le bon coin , et je vais essayer d'en mettre plein les socles pour faire encore plus jungle, avec un décor objectif de land speeder crashé dans les arbres comme l'helico dans le film .

Bref, voila le bestiau, des le debut je savais que j'arriverai pas a convertir un predator comme celui du film, donc je suis parti sur un equivalent 40k, une espèce de genestealer lictor, qui a force de bouffer du kroot et du Gi en chopperai quelques gênes au passage .

La sous couche :

20240531_185923.jpg

 

et 3heures plus tard la bestiole :

DSCF9431.JPGDSCF9434.JPGDSCF9436.JPGDSCF9437.JPG

 

Bon la photo est un peu trop claire , il est plus jaune en vrai et les plantes brillent moins, je retenterais plus tard des clichés plus mieux .

J'ai fait un schéma simple que je pourrais reproduire facilement sur  mon armée Kroots .

Ca va saigner dans les rayons de botanic et interflora !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très original !

Ça m'évoque un hybride genestealer -kroot de première génération. Il a beaucoup pris du genestealer, mais les droits eux-mêmes étant un sacré bazar génétique, ça n'a rien de surprenant.

 

Très réussi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bon toujours en pause forcée, je continue a peindre tranquille des compléments pour mes armées, la un prince démon de Nurgle :

DSCF9465.JPG

 

et un démon majeur de Slaanesh :

DSCF9461.JPGDSCF9450.JPG

 

Ca commence a faire plusieurs petites armées indépendantes :

DSCF9455.JPG

 

DSCF9459.JPG

 

 

 

 

Modifié par teudge
meilleure photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 13:15, teudge a dit :

Ca va saigner dans les rayons de botanic et interflora !!!

 

Il est magnifique!

 

Et Kroot VS Catachan en combat de Jungle! En V3! Ca vas être l'éclate! Faites nous des photo et un rapport! Surtout avec le Prédator!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/06/2024 à 02:55, Miles a dit :

 

Il est magnifique!

 

Et Kroot VS Catachan en combat de Jungle! En V3! Ca vas être l'éclate! Faites nous des photo et un rapport! Surtout avec le Prédator!

C'est pas fait cette partie, on doit peindre nos armées , les décors et surtout trouver le temps de jouer... mais oui , si papy-truc me sert pas du rhum avant la partie ( technique de déconcentration habituelle des nains du chaos ), j'essaierai de faire un truc sympa avec des photos .

Bon du coup je fais aussi des décors au fur et a mesure de l'armée, la c'est la prison- marecage-bourbier, comme dans ' voyage au bout de l'enfer' ou ' les feebles', ca dépend des gouts . En gros dans predator il y'a un groupe de GI surentrainés bien ricains comme il faut ( les catachans ) et de viles engeances communiste vietcongs ( mes kroots, qui du coup seront jaunes, pour l'amour du mauvais gout et de la réplique du crocodile toxicomane dans les feebles " on étaient cernes par les citrons " ),  un chasseur extraterrestre qui se fout bien de la géopolitique des vhs d'action des '80s et dont l'unique but est d’étriper tous ces gogols et de faire des guirlandes dans les arbres avec leurs tripes .

DSCF9466.JPGDSCF9467.JPGDSCF9470.JPG

 

J'ai fait un petit garde imp' en train  de se faire la malle dans la bouillasse, certainement assez pressé de ramener cette foutue montre qu'il a dans le fondement depuis 3 ans a son propriétaire le jeune Butch.

Pour le moment je trouve ca un peu propre, je verrai bien en faisant les autres décors et rependrai celui la si besoin .

 

Le premier des mentors kroots, prêt a rééduquer ces impériaux colonialistes grâce au divins préceptes du krootmunisme :

DSCF9475.JPG

 

et les 9 extraterrestres de rizière qui l'accompagne :

DSCF9477.JPGDSCF9478.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papy_truc a dit :

Bon sang, y'a une baloche dans le casting...dans predator ce sont des latino.

 

T'inquiète, suffit qu'ils en mangent un ou deux.

 

T'ain la montre... Je vois la scène mais je me rappelle plus du film... En tout cas y'as d'là ref!

 

Le Macuahuilt vas bien aux Kroots. Je note. Faudra que je m'en fasse une parenté un jour. Avec ma manie de faire des tas et des tas d'armée en parrallèle, ça fait toujours 100pts qui peuvent compléter n'importe quoi pour un embryons d'armée à 400pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala que c'est beau !!

 

Je suis particulièrement fan du décor avec le soldat imperial qui patauge. Le pauvre il doit en avoir plein le dos de ces conneries xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Papy_truc a dit :

Bon sang, y'a une baloche dans le casting...dans predator ce sont des latino.

Eh oui j'avoue,j'ai tout mélangé predator et les films sur le Viêtnam, ca fera une bonne partie nanar, faudra apprendre tes répliques de catachan :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre unité de kroots :

DSCF9497.JPGDSCF9495.JPG

 

et une parenté de traqueurs, je dois encore leur faire un mentor, mais bon, 18 pts pour un profil de kroot avec course, je me demande si je vais les jouer un jour tellement ca parait être pourrave et cher :

DSCF9510.JPGDSCF9502.JPG

 

et un autre décors objectif, le land speeder perdu avec  a son bord les documents les plus secrets de tout l'imperium ( encore une belle arnaque de ce fumier de Dillon) :

DSCF9490.JPG

 

comme dans le film, le prédateur des bois a décoré a sa façon l'entrée de la colo de vacances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.