teudge Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 la dernière armée que j'ai peint, des gobelins pour Aos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Et vu que y'a des fans de world eaters, je met un lien sur une vieille partie d'apo, 5000 de khorne face a 5000 de khorne : http://immateriumv2.forumactif.org/t1327-apocalypse-khorne-vs-khorne-vs-rhum-5000-pts-le-retour Voila, demain je vais tenter de faire de belles photos d'une armée skaven que j'ai peint l'an dernier pour battle v8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 et pour finir avec des nouveautés, mon équipe de squats pour necromunda : lui il est tout flou, encore un coup de la bugman XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Salut, ça fait plaisir de voir que tu es toujours vivant et actif tant en peinture qu'en jeu! Merci pour les yeux, au plaisir de se recroiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 salut khornate, ca fait un bail . Bon , voila les skavens : les ingénieurs et leur boss : les super rats ogres de end of time : le prophète gris et sa clochette : les canons a malefoudre : un chef : le seigneur de guerre sur sa litière de rats : l’état major de 30 vermines de choc : des coureurs d’égouts : les rats géants et les nuées : les deux unités de 25 guerriers des clans : l’encenseur a peste : la roue infernale : une abomination : les rats ogres : 40 moines de la peste, pour pousser l'encenseur ou la cloche : les équipes d'armes : 50 esclaves : et re-50 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Et comme d'hab, un vieux dossier mes armées orks pour 40k, une d'ork sauvages en hiver et une autre plus traditionnelle : et la deuxième : des boitkitu en pots de peinture : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 pour la nouvelle année, quelques trucs , la fin des tyranides pour 40k : une flotte dark angel pour bfg : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Il faut encore que je fasse des photos de ma bande de possédés pour mordheim, et d'un gros tas de squigs que j'ai fait pour aos. En attendant, je ressort un vieux dossier du placard, mon armée demons de cthulhu pour 40k : voila, celle la c'est vraiment l'armée que je regrette le plus d'avoir vendu, tout ca pour un ampli gratte que j'ai plus, la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Salut Teudge, belles armées! J'attends ta bande Mordheim avec impatience, ça joue un peu près de chez toi? J'ai profité des confinements pour pondre 6 bandes et une 1/2 table. La suite est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Salut khornate, je ferai des photos ce we des damnés. On joue beaucoup moins maintenant, ca fait 2 éditions qu'on a pas fait un 40k tellement la dernière partie nous avait saoulé, batlle la v8 commence aussi a nous gonfler. Du coup on fait plus de mordheim, necro, on a bien accroché a blackstone fortress, et on s'est lancé a aos mais on a fait qu'une partie, cela dit ca avait l'air pas mal. Notre prochain coup, on va surement rejouer a la v6 de battle, la version la plus cool dans nos souvenirs , avec des règles simples et plus équilibrées . La vieilesse et le rhum font que nos pauvres cerveaux ne supportent plus les usines a gaz des dernières éditions. Ah , et on doit arriver a faire péniblement un Epic tous les ans, un bon jeu qu'il est bien, comme bfg qu'on a tenté 2 fois, mais faut du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 les possédés pour mordheim : le magister et son necronomicon : les hommes de main : un homme bête a grosse tête : les mutants : et pour finir, les starlettes de cette bande, les 2 possédés : Je voulais faire une bande dans le genre lovecraft, avec des tentacules , et des trucs bizarres, comme le possédés qui regarde derrière lui avec l’œil dans sa main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) j'ai de nouveau un apn, du coup je rattrape le retard avec la suite des gobs pour aos : les trolls au complet : un troupeau de squigs : des chevaucheurs metal : d'autres en plastoc : des chevaliers squigs : un mangler : et des chevaucheurs de loups pas encore finis : Modifié le 29 septembre 2021 par teudge une photo en trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Une armées elfes noirs pour battle v6 : (désolé pour la qualité des photos) des arbalétriers : les balistes : 3 sorcières a pied, dont une qui me servira pour jouer le culte de slaanesh : 2 personnages montés avec des aimants dans le cucul pour pouvoir remplir un peu tous les choix (dragon,pégase,sang froid, coursier, il me manque une manticore) : le maitre des bêtes , une matriarche et un assassin : un premier pégase noir : le deuze : les ombres : l'hydre de guerre : 20 lanciers : 20 furies : 15 exécuteurs : le dragon : 19 corsaires et leur boss : le chaudron de sang : des chevaliers : une charrette a sang froids : et pour finir les cavaliers noirs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 C'est du tout beau ça! Il y a du non-GW ou je m'abuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Salut khornnate, non c'est que du gw, tu t'abuse, c'est lesquels que tu pensais venir d'autres marques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 (modifié) salut, la dernière armée que je viens de peindre, des démons de slaanesh pour la v6 de battle . Je voulais sortir un peu du schéma tradi de slaanesh tout violet, et être raccord avec mes elfes noirs pour pouvoir jouer la liste du culte de slaanesh de tempête du chaos . les boss d'abord, avec le démon majeur : le prince démon : le héraut a pied : les troupes avec 3 unités de 20 démonettes et 15 véneneuses : les unités spéciales, des voleuses d'extase , l'unité qui m' a fait démarrer cette armée, j'avais les méduses du start collecting elfes noirs, fallait que j'en fasse un truc, et je me suis souvenu des unités de demonettes sur montures de slaanesh de tempête du chaos : les rares, 2 chars et 2 enfants du chaos : Modifié le 28 octobre 2021 par teudge commentaires en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 et comme d'hab , un vieux truc , une armée morts vivants pour battle v6-7, avec un indice de la prochaine armée battle que je vais faire : des vampires : les nécromants ( des vieux blisters de 3 sorciers citadel qui valaient pas la moitié d'un perso plastoc ...) : une banshee ; les spectres : des squelettes : 80 zombies faits en 1 semaine, avec 2 boites de zomblards et absolument tous les rabiots de corps que j'avais ( elfes,chaos, empire , kehmri,gobelins) : des loups funestes : des cavaliers noirs : le splendide carrosse noir : un géant mort vivant, super kit qui m'avait permis de faire un 2éme géant pour mon armée ogres : hum hum, des loups garous a battle ça m'a toujours travaillé,(encore maintenant) du coup mes chauves souris vampires de l’époque avaient cette gueule la : une charrette : un vargoufle, je crois qu'il y'avait pas de fig quand le bouquin v7 est sorti donc j'avais sacrifié un piaf des rois des tombes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Je pensais que les sang-froids étaient d'une autre gamme. Mais c'est vrai que GW en a fait pas mal de versions et je ne suis pas expert. J'adore tes méduses-démonettes. Et le Gardien des Secrets déchire! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 oula oui, rien que pour cette armée il doit y avoir 3 generations différentes de sangs froids mélangées elfes noirs et hommes lézards, et il en existe encore de plus anciennes en metal . Je met a l'arrache des photos de la prochaine armée battle, des hommes bêtes qui aiment bien la pleine lune et pas trop les balles d'argent. Tous les persos seront des loups garous, ainsi que les minotaures, les centigors seront des ungors chevaucheurs de loups,des loups funestes a la place des chiens du chaos, des chars tirés par des loups, bref un maximum de loups, et le boss sera un énorme loup-garou fait a partir de la grosse bête cursed city. J’essaierai de faire des photos plus souvent et de meilleur qualité , mais je préfère peindre que galérer avec ce foutu Apn. Bon les photos sont pourries comme d'hab, et certain loups garous auront des sabots, ben c'est comme ca ! Les ungors auront les têtes de gogols des nouveaux flagellants, les gors des tetes d'ungors sans cornes pour essayer d'enlever le coté chèvre . Les seules figurines non converties seront les bestigors que je trouve vraiment bien comme elles sont . Si vous connaissez un type de figurine genre des hommes attachés, prisonniers, c'est pour faire un décor de réserve de bouffe pour les loups garous, hésitez pas a me donner des liens ou des exemples, je sèche un peu . le doombul qui sera le général de l'armée, la c'est sa version radukar pour aos, pour mon armée soulblight, j'ai aimanté le socle carré dans le socle rond, et hop, 2 jeux pour une figue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Eh bien je suis circonspect, pourquoi aussi peu de com. Tu peins vachement bien autant 40k je maitrise moins autant battle j'adore. Vraiment toute tes prods sont excellentes. Mention aux HB, l'idée est original et y'a une vrai brutalité qui ce dégage j'adore vraiment! :good: (J'aurais peut-être enlevé l’étendard skaven sur ta dernière unité qui fait trop skaven justement ou alors la fig derrière est pas comme je le vois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Les bannières je voulais que ça fasse bannière prises à l'ennemi, mais c'est un peu raté.... Ca évite surtout I truc que j'aime pas du tout, avoir 2 fois la même bannière dans une armée de sauvages. Pour les socles je suis pas encore sur de moi, je les trouves trop clairs, mais j'ai peur que si ils sont plus foncé on verra pas les figurines dessus, j'aimerais que ça fasse un peu sous bois marécageux, si certains ont des idées pour faire ça je prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Ben disons que c'est surtout le symbole que je trouve moins cohérent, vu que tu à l'air de maitrisé la conversion plutôt bien ( je maintien que tes idées sont vraiment super et que la réalisation est excellente ) peut-être mettre un symbole du chaos à la place de celui skaven comme ça tu garde la base et tu supprime le symbole trop typé. En plus je vois assez mal les HB gardé un autre symbole que le leur, ou du moins prendre les bannières des autres et mettre leurs symbole par dessus. Pour le socles, des flaques avec de l'eau noir ça pourrait donné un aspect vase sans assombrir tout le socle ? des hautes herbes ? Pour le coup donné un aspect humide ? On m'a dit ( pour de la biére mais l'idée du liquide est la même) de mettre du vernis brillant pour donner l'aspect liquide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Ah oui pas bête je vais essayer le coup de la flotte sombre, par contre si tu fais des figouzes avec de la bière ça m'intéresse au plus haut point, ça me donne envie de faire un shaggot mignonnette à eau de vie, entre 2 tours tu lui dévisse la tête et tu bois un coup. La bannière t'as raison je vais essayer de coller un symbole hb par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Qu'est ce que j'ai branlé ce we ? Ben des loups garous , les 6 premiers, il y'en a encore 6 autres a peindre, je vais les jouer comme minotaures , si on prend un doombull en général, les mino passe en base : 5 autres chiens du chaos : j'ai refait le porte étendard des gors, enfin le symbole de l'armée, 3 coups de griffes en travers, c’est pas michel ange le gors qui fait les bannières : Bon, le pot 'blood for the blood god' est vraiment top, mais ca passe très mal en photo . Et pis vu que j'ai fini de monter l'armée, j'ai quand même fabriquer une bête des marais et un oracle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Vite finis ce soir , 20 bestigors commencés hier, je me suis pas trop attardé dessus, c'est la seule unité sans aucune conversions car seule unité vraiment chèvres de l'armée, beaucoup de teintes métalliques et j'aime pas peindre ça, donc , on verra plus tard, pour le moment ça me convient comme ça . Voila, je prend tous les conseils pour améliorer le rendu de cette armée, peinture et conversions, si vous avez des idées allez y, j'ai trouvé comment faire des trolls (rats ogres et tetes des nouveaux dire wolves), un shaggoth, par contre je sèche completement sur les ogres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés