Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge


teudge

Messages recommandés

quelques clébards kroots :

DSCF9515.JPGDSCF9516.JPG

 

une autre unité d' indépendantistes kroots

DSCF9521.JPGDSCF9523.JPG

 

et un 2eme grand knarlock, a 60 pts pièce j'en ai pris 3 :

DSCF9513.JPGDSCF9514.JPG

 

une petite photo d'ensemble, ça commence a sentir la foret tropicale et les mygales dans la baraque :

DSCF9518.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, aun shova a dit :

Sympa tes kroots !
Les grands knarlocks, c'est de l'impression 3D ou il y a une boîte chez GW maintenant ?

 

Salut, les knarlocks sont en impression, c’était du forge world je crois . Bon ils sont moins détaillées, pas tout a fait les mêmes ( pour des histoires de droit j'imagine), par exemple les kroots ont des épines dorsales et leur bouche ressemble moins a un bec .... idem pour les chiens, sur la première photo les 1 et 3 sont des Gw en métal tandis que les autres sont en impression . Bon, une fois peint ca fait largement le taf, et pour ce qui est du prix n'en parlons pas .

 

Bon je fais une pause kroots , je finis mes démons de Tzeentch, avec un héraut grande bannière :

DSCF9541.JPG

 

et 20 horreurs métal de tempête du chaos, elles sont vraiment plus classes que les nouvelles en plastoc :

DSCF9544.JPGDSCF9545.JPGDSCF9546.JPGDSCF9547.JPG

 

et 3 socles d'horreurs je sais plus quoi, j’hésite a leur faire la bouche et les dents comme les horreurs roses, j'ai peur que ca nique l'effet étincelles ... mais ça donnerait surement des figs moins monotones .

DSCF9549.JPG

 

Encore un char incendiaire , des hurleurs et quelques horreurs bleues, et ce sera bon pour Tzeentch ( quoique , un perso sur disque ...).

Et bon , a coté de ça, va falloir un jour que je m'occupe de ça, c’était quand même le point de départ de tous ces démons , une force mono Khorne  comme dans le guide du collectionneur chaos, ça fait 20 ans que ça me travaille ( d'ailleurs toutes les armées présentées dans ce bouquin étaient sublimes ) :

20240626_210924.jpg

20240619_163322.jpg

 

je vais pouvoir me faire une deuxième unité équarrisseurs, 1 trône de Khorne, 2 canons a cranes, 1 héraut sur juggernaut, la folie quoi pour les maniaques du dieu du sang !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu repris mon héraut gde bannière , surtout les osl :

DSCF9550.JPG

 

ainsi que les nuées que j'avais un peu faites a l'arrache :

DSCF9551.JPG

 

un char incendiaire , j'arrive pas a trouver le bon angle pour faire une photo cool ....

DSCF9560.JPGDSCF9561.JPG

 

des hurleurs :

DSCF9552.JPG

 

les indispensables incendiaires :

DSCF9557.JPG

 

et 10 horreurs bleues :

DSCF9562.JPGDSCF9564.JPG

 

ce que ça donne pour le moment, il manque encore un perso sur disque, je le ferai en même temps que les grandes bannières pour Nurgle et Slaanesh  :

DSCF9566.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 20:16, teudge a dit :

et une parenté de traqueurs, je dois encore leur faire un mentor, mais bon, 18 pts pour un profil de kroot avec course, je me demande si je vais les jouer un jour tellement ca parait être pourrave et cher :

 

C'est pas juste un profil de kroot avec course: Si on parle bien de v6, t'as la charge à 12ps, t'ignore les jets de terrains dangereux dans les bois, tu t'infiltre, t'est toujours sur la table en début de partie même si le scénario dit le contraire et t'as des fusils de sniper kroot à la place des fusils kroot classique (je crois que tu a zappé ce point puisque t'as pas l'air d'avoir convertit les flingues).

 

Après des cavaliers (donc plus rapide) avec des snipes (donc bouger où tirer) je sais pas ce que ça vaut. Mais en tout cas c'est pas juste des kroots lamnda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 09:19, Miles a dit :

 

C'est pas juste un profil de kroot avec course: Si on parle bien de v6, t'as la charge à 12ps, t'ignore les jets de terrains dangereux dans les bois, tu t'infiltre, t'est toujours sur la table en début de partie même si le scénario dit le contraire et t'as des fusils de sniper kroot à la place des fusils kroot classique (je crois que tu a zappé ce point puisque t'as pas l'air d'avoir convertit les flingues).

 

Après des cavaliers (donc plus rapide) avec des snipes (donc bouger où tirer) je sais pas ce que ça vaut. Mais en tout cas c'est pas juste des kroots lamnda...

Effectivement, j'avions pas vu ce détails des flingues de sniper ... mais bon je pense pas que ca les rende vraiment meilleurs  ( effectivement courir ou tirer , iols sont un peu le cul entre deux souches ) . Et puis ils sont en concurence avec les parentés de vautours, les chiens et les petits knarlocks, qui ont tous l'air bien mieux . Ca sera pour jouer en v3, j'utilise le codex mercenaires kroots , une traduction par Wendigo du codex v3, avec l'ajout des figs forge de l'epoque ( knarlocks et grands knarlocks, et le perso spé de la fig du games day) .

J’agrandis la colonie de la jungle, avec la cantine :

DSCF9568.JPG

 

et j'avais commencé la rivière pleine de piranhas du 41eme millénaire, mais je suis tombé en rade d'eau artificielle, je finirai plus tard .

D'ailleurs merci a Morikun pour le plan roseaux sur etsy, ça coute pas cher ça fera le taf une fois repeints .

Modifié par teudge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, teudge a dit :

Ca sera pour jouer en v3, j'utilise le codex mercenaires kroots , une traduction par Wendigo du codex v3, avec l'ajout des figs forge de l'epoque ( knarlocks et grands knarlocks, et le perso spé de la fig du games day) .

 

Oui pardon, lapsus, je parlais de la V4 en fait, où effectivement on utilise la fameuse liste mercenaire V3. C'est dedans que je suis aller chercher les stats pour te parler des fusils de snipe...

 

Bref, ils partent effectivement pas gagnant à la comparaison. Mais faut les tester sur la table un jour quand même: parfois sur le papier c'est pas ouf et en situation, on as des surprises...

(Mine de rien le kroot voit à 12 ps dans la forêt. ça veut dire qu'à 7ps de l'orée d'un bois, il peut tirer sans risque de riposte...)

Tu vas leur ajouter des viseurs et virer les lames du coup ou tu laisse comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miles, je verrai plus tard ce que je fais de cs chevaucheurs de raptors , de toute façon il leur faudra un mentor pour les jouer .

Les count as de knarlocs :

DSCF9576.JPG

 

et une unité qui vient de ma dernière armée d'exodites eldars, refaite pour être les proxies des chasseurs kroots , de vrais snipers eux !! Ils manquent peut être un pu de viseurs mais j'ai épuisé ma boite de rabiots en la matière ... Ils sont commandés par un mentor, et je leur ait fait aussi un caporal qui veilleras a ce que ces fraichement convertis a la cause krootmuniste ne rebasculent pas du coté impérial .

DSCF9580.JPGDSCF9582.JPG

 

et leur ancien mentor, qui du coup sera le premier membre du conseil :

DSCF9578.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuu. J'adore tes unités converties issues d'exodites. Les têtes bleues des membres sont superbes.

Où peut-on voir ton armée exodite, je suis bien intéressé?

Bravo pour ta productivité de figs bien intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gekko a dit :

Whaouuu. J'adore tes unités converties issues d'exodites. Les têtes bleues des membres sont superbes.

Où peut-on voir ton armée exodite, je suis bien intéressé?

Bravo pour ta productivité de figs bien intéressantes.

Alors j'en ai fait une première en 2016, tu peux la voir sur cette page :

 

et une autre l'année dernière , dont sont issus ces petits aliens bleus :

 

Sinon, les derniers persos du chaos, un héraut de Tzeentch sur disque , une grande bannière de Slaanesh et une de Nurgle :

DSCF9584.JPG

 

Voila ce que ça donne au final, la partie Khorne je ferai a part car c'est celle que je vais garder au final et elle sera plus grosse du coup que ces petites armées :

DSCF9588.JPG

 

Voila, je vais pouvoir finir mes kroots,  convertir le reste de Khorne , peindre les elfes de nico pour espérer les affronter un jour, socler mes nains, préparer mon culte genestealers pour necro, reprendre mes skavens pour la partie avec papytruc, .....je me demande quand c'est que je vais dormir avec tout ce bordel !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.