Wulfen888 Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Oui le schéma or/noir/os rend super bien et la fluo pète de ouf c'est top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 14 octobre Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre Alors oui l'effet une fois chargé est vraiment percutant. Par contre je galère un peu à m'en servir, il faut peut être mieux oir si y'a pas des peintures toutes prêtes plutôt que les pigments... Pour Nagash, il rend bien parce que la fig est bien , je pense que pas mal de vieilles figs sorties des schémas de couleurs de l'époque peuvent retrouver une 2eme jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 20 octobre Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre Alors, j'ai un pote qui se construit une bibliothèque secrète dans son manoir , du coup pour son anniv' je lui ai préparé un peu de déco a mettre entre les bouquins : dans l'obscurité abyssale des chiottes, avec la lampe a UV : et le début d'une nouvelle armée, un truc que j'ai jamais peint de ma vie, des nabots : un forge rune, j'ai voulu mettre un peu de peinture fluo sur une rune, et pour accélérer le séchage je me suis servi de mon tout nouveau sécheur de GSW, mais j'ai mis trop chaud je crois et la rune a fondue !!! Note pour plus tard : ça doit permettre de tordre des pièces plastiques assez facilement , en tout cas plus pratique que de tremper dans l'eau bouillante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Une bibliothèque secrète ? Ce monstre trouvera déjà sa place entre les tomes de l'intégrale de Lovecraft Ces nains de "bataille au col du crâne" sont bien sympas. Quand à la rune fondue ... J'ai bien peur que tu aies raté ton test et que tu ais perdu tes matériaux et tes composants de sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 21 octobre Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre Oui la rune risque bien de me péter a la gueule en pleine partie ! 15 nains avec armes lourdes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Que d'inventivité! Que de créativité! Que de productivité! Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Alors, j'ai collé tout ce que je pouvait de rabiots nains sur des guerriers, de manière a obtenir cette unité de mini dreadnoughts, que je pourrais jouer au choix comme longues barbes ou brises fers : un roi sur son bouclier : et un maitre ingénieur : L’énorme avantage de cette armée , c'est qu'elle tiens dans une petite valise Gw en mettant 2 nabots par espace, ce qui devient de plus en plus impossible avec les nouvelles figs toujours plus grosses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 29 octobre Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre la dernière unité de 20 , les mineurs : et une conversion de canon orgue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 30 octobre Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre La suite des nabots : des figs que je veux peindre depuis super longtemps, c'"est a cause d'eux cette armée, mais malheureusement impossible de faire un cliché correct, l'orange doit gêner la mise au point : j' arrive pas a telecharger l ' arcane journal des nains, y'a toujours moyen de faire une armée de tueurs ? J'avoue que la liste de tempête du chaos faisait bien envie . Un petit gardien des rancunes : et un gyrocoptere : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 2 novembre Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2 X 10 arquebusiers, ensuite il restera l'artillerie, les rangers, 10 dracs et une enclume . Et quand je peint une armée, j'essaie toujours de me monter 2 ou 3 trucs a part pour changer un peu les sessions de peinture, surtout sur la fin des armées , la j'en ai fait qu 'un seul, mais ca fait 2 semaines que je suis dessus et le bidule est de taille . Me demandez pas ce que c'est , je l'ignore , on va dire que ce serait une version futuriste de mon géant de Nurgle, dans ma tête c'etait sorti de doom, mais quand je vois le résultat ca en est très éloigné : et le truc en plusieurs étapes : la pâte a modeler d'action, pas cher , mais ca donne des figs lourdes et obligation de passer dessus une couche de greenstuff liquide pour bien rigidifier le truc . et une fois sous couché, on se rend mieux compte de l'apparence générale : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Ah ouais ! Belle pièce ! A quand la peinture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre La conversion est barré comme tout le reste de ton sujet d'ailleurs. Un super boulot d'ensemble. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 7 novembre Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre Merci , je pense essayer de faire plus de pièces uniques comme ça, ca me changera des armées complètes, et ca videra ma cantine a rabiots !! Bon la suite des nains : une enclume : et le reste de l'artillerie, avec 2 balistes : 2 canons : bon je manquais de servants donc j'ai peint des poneys qui remplaceront un servant pour le jeu, et serviront de tracteurs visuellement . 1 deuxième gyrocoptère : et les derniers persos : Il me reste plus que 10 rangers et 10 dracs et j'aurais terminé l'armée . Vu qu'ils me reste encore 2 chariots je convertirais bien l'un d 'eux en tonneau de bugman triple XXX mais je regarde les sites de bitz ( enfin ceux qui reste ...) sans trouver , si quelqu 'un a une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 7 novembre Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre Et je fais un autre post pour le gros merdier de Nurgle, pas pratique a peindre car très lourd , mais ca valait le coup : J'ai vraiment insisté a mort sur le cradage de la fig, j'ai même recouvert certains détails que j'avais peint au début . Du coup ca renforce son aspect boule de pus du futur, ça atténue le cote cartoon de la tête de grand immonde, et ca fait ressortir les effets de plasma . De jour a la lampe a UV : dans l'obscurité ténebreuse des chiottes, une fois les pigments chargés en lumière : la même flaque de produits toxiques de jour et pigments chargés, ça m'a pris pas mal de temps pour noyer les pigments dans l'eau artificielle sans trop les dissoudre , pour éviter d'avoir un aspect trop homogène : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Beurk ... C'est réussi, le côté immonde ... Et tu vas jouer cela comme quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Hyper sympa ce Desecrator il me rappelle furieusement le travail d'un peintre célèbre. Je crois qu'il est russe, et il sort des Titans et des collections complètes comme qui rigole, ça va me revenir. Les nains sont très beaux également, et dans un style totalement différent, la marque des grands peintres ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 11 novembre Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre Le 07/11/2024 à 13:08, aun shova a dit : Beurk ... C'est réussi, le côté immonde ... Et tu vas jouer cela comme quoi ? Je pense que un profil de chevalier ca conviendra pour ce gros grumeau ! La fin des nains, 10 dracs de fer : 10 rangers : et l'armée complète, je dois vraiment m’améliorer sur ce genre de photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Cela fait ... dense !!! Bravo pour cette armée. Maintenant, le baptême du feu et le rapport de bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) samedi à 18:23 Auteur Partager Posté(e) samedi à 18:23 Le 11/11/2024 à 16:49, aun shova a dit : Cela fait ... dense !!! Bravo pour cette armée. Maintenant, le baptême du feu et le rapport de bataille ! Merci , un nain c'est dense, donc plusieurs nains c'est encore plus dense . ( le poids des os Remi, un nain coule plus vite ! ) . Bon pour le baptême du feu c'est pas demain la veille , je joue trop peu, je dois déjà ressayer mes rois des tombes, mes fimirs, et dépuceler mon armée de démons de Khorne, ça fait déjà des trucs a faire ! D'autant qu'en décembre , la partie ce sera un apocalypse avec Papy-truc, mes tyranides contre ses world eaters, ca va charcler ! Et pour continuer a jouer mes tytys sauce aliens, il me fallait absolument une reine a gros cul et petits bras, c'etait plus possible . Donc la voila, j'ai pas fait d’œufs ça craint , je m'en rend compte maintenant , la loose ... Bien sur si Ripley se pointe avec un lance flamme a UVs ca va faire mal ( " ne la touche pas sale pute !! " meilleure réplique de Sigourney Weaver avec " c'est une reine . Elle va pondre . Nous allons tous mourir . " ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) samedi à 18:54 Partager Posté(e) samedi à 18:54 Jolie ! Mais elle fait quelle taille ? On pourrait avoir un space marine en face ? Voire un civil apeuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés