teudge Posté(e) hier à 10:11 Auteur Partager Posté(e) hier à 10:11 La.parade ca va être compliqué vu que les figs sont pas toutes à moi, et surtout j'ai pas de table assez grande !!!! Bon vu que je peux p1s trop peindre en ce moment j'avance mes elfes sylvains pour old world, voila la première fig à peu près fini de monter , l'homme.arbre vénérable : pour le moment j'ai pas choisi de schema de couleur, j'attend d'avoir sous coucher l'ensemble, je voudrais faire un truc assez sombre avec les esprits et autres bestioles en osl qui ressortent, tenter le côté forêt hantée, mais j'ai peur que ce soit pas trop lisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) hier à 10:34 Auteur Partager Posté(e) hier à 10:34 (modifié) Les petites bestioles ( renards, écureuils,..) et les souches c'est de l'impression 3d ( chez gsw). Modifié il y a 23 heures par teudge Mauvaise manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Les bestioles au pied, c'est de l'impression 3D, ou elles étaient sur les grappes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Belle armée de Khorne. Ton style est ultra visuel, ça va vachement bien à cette armée. Toujours impressionné par les "trucs" géants que tu produits, ça doit avoir de la gueule sur l champ de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés