Heavy Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Bonjour à tous, French Wargame studio vous propose son analyse du nouveau codex Tyranide: Bon visionnage! Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Merci pour cette review et pour les analyses ca fait plaisir ! Continuez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Hors sujets mais je profite de la présence de l'équipe sur le warfo : Meme si l'actualité est plutot charge avez vous prévu de faire une review des index Forgeworld ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) C'est encore du très bon. Merci pour l'investissement. Sauf erreur de ma part, pas de point de vue sur le carni full cac? Il a de l'allure mais trop peu rentable par rapport au full ratata? Ce que je regrette sur le dévoreur c'est l'absence de pa alors qu'en v8 ça change beaucoup la donne pour du space marine par exemple, un simple -1 aurait déjà été très bien mais ça sature déjà beaucoup il est vrai. Modifié le 14 novembre 2017 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Pour ce prix avec de la PA ca aurait été un too much, mais je suis d'accord avec toi ca manque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordzy Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) l'analyse du 2eme trait de seigneur de guerre "sens amplifié" à sauter au montage! c'est un scandale! très sympa la vidéo, continuer comme ça! Modifié le 15 novembre 2017 par mordzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Super la (les) vidéo(s) de FWS. Très intéressant d'avoir des analyses aussi pointues. J'aime bien aussi voir des invités de notre petit monde. Bonne continuation ! Par contre @Heavy c'est moi ou tes cheveux ressemblent de plus en plus à ceux du chef Gremlins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Bravo les gars c’est top comme vidéo, bon maintenant la prochaine étape c est un rapport de bataille avec Les Tyty ? Faut continuer comme sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés