Phonphonse Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 La liste est pas mal mais tu est trop dépendant du t1, sur une liste lascan tu vas transpirer parce que t1 il te tombe magnus et les berkos si il a un bon dakka et derrièreil te reste morty tout seul qui va mourir comme une merde t2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 j'ai pas dit que c'étais une liste hyper forte et imbutable je passe pas sur de l'astra je le sais. On va dire que oui c'est une liste qui a besoin t1 de commencé mais si tu l'as pas a toi de faire le nécessaire de protégé magnus en le mettant hors de porté des lascan, morti tu le met avec ces garde du corps devant et le berko bas si tu as pas le tour 1 soit tu le met devant chez lui pour l'obligé a s'en occupé (certes c'est un cas bien particulier mais bon ca fait du tir en moin sur tes gros) soit tu les met chez toi pour les objo lol j'ai pas dit que ma liste roule sur tout mais j'aime car elle sort du lot avec quasi pas de tir (avec les multiplication de malus au touché des armées c'est pas plus mal) Maintenant avec le chapter approuved faut que je revois la listes car le t1 n'est plus auto donc bon c'étais mes 2 sous sur ma façons de pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés