ange Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Bonjour, Question presque simple mais qui mérite un éclaircissement pour ma part. Si on déploie un transport avec 3 unités dedans (une troupe et 2 personnages par exemple) La troupe et les 2 personnages entre en compte dans le % d'unité déployer sur le champs de bataille? Car au final les unités dans le transport ne sont pas dans des téléportarium ou en réserve ou autre comme la règle "Réserve tactique" l'indique (page215) Je pense que les unités embarquer dans les transports compte comme étant sur le champs de bataille pour le déploiement car au bout du tour 3, si il n'ont pas débarquer ils ne sont pas détruits Contrairement au réserves tactiques. J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calaad Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Bonjour, La question a été posée ici et était assez complexe. Voir le post : La conclusion, je ne m'abuse, est de considérer que les unités embarquées dans un véhicule comptent parmi les 50% des unités "sur la table" qui sont nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Tu dois avoir 50% des unités de ta liste déployées sur le champ de bataille. Les unités embarquées font parti des 50%. Ex : si ta liste c'est 2 rhino, 2 escouades d'effectif compris entre 6 et 9 et un boss, tu peux - déployer les 2 rhino avec les 2 escouades embarquées plus le boss (ou pas) - déployer 1 rhino avec 1 escouade plus le boss, le tout embarqué, ou pas. - déployer les deux unités et le boss à pied - déployer n'importe quelle combinaison de 3 unités tu ne peux pas : - déployer 2 rhino vides - déployer n'importe quelle combinaison de seulement 2 unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 oki merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés