Burt0n67 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Salut à tous, je vais très certainement organiser un tournoi aux alentours d'Erstein (67) au mois de décembre 2017. Avant que je m'investisse plus dans ce projet, merci aux personnes intéressées de me le faire savoir afin que je vois si on est assez. La structure du tournoi serait la suivante : 3 ou 4 parties en BO3 (best of 3) chacune. Le joueur marquant le plus de points de gloire au cours du BO3 remporte la partie. L'adversaire suivant se calcule en fonction des points de gloire accumulés (type ronde suisse). Possibilité de jouer 2 bandes maximum pendant le tournoi. Annoncer à l'organisateur quelle bande vous jouez avant de connaitre votre adversaire. Participation de 5 ou 10 euros par personne. Tout l'argent sera reversé dans des lots GW afin de récompenser les meilleurs joueurs (je ne fais aucun bénéf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swordshadow Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Ouiiii a fond!! Tout sauf le premier dimanche du mois ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaeth Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Le dimanche du 24 on est pris Sinon, j'ai quelques dispo éventuelles, à voir, pourquoi pas Modifié le 12 novembre 2017 par Vaeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat-Mat Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Héhé le principe d'un BO 3 c'est d'avoir un vainqueur si un mec gagne deux games sur 3 mais qu'il a pas assez de points pour l'emporter il va clairement hurler au scandale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 3 ou 4 games en bo3 chacune. Si tu gagnes c'est que tu as forcement plus de points de gloire que ton adversaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Sauf que si tu gagnes mettons 3-2 et 6-5 et ton adversaire 4-0 ton adversaire a plus de points mais perd le BO3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Effectivement, je me suis mal exprimé. Le joueur cumulant 2 victoire dans le BO3 gagne. Pour les prochaines rondes, le calcul se fera par le nombre de victoire puis en cas d'égalité les points de gloire. Pour l'instant nous serions 6 voir 7 d’intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Je l'avais bien compris ainsi c'était pour clarifier ta phrase. Dommage, trop loin pour moi. Mais n'hésite pas à mettre ton tournoi sur T3 (www.tabletoptournaments.com)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Oui c'est prévu tkt J'attends de voir le nombre d'interessé avant de faire les démarches pour la salle et la date etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés